Bonjour nmcaro2000,
S'il vous plaît vous n'allez pas vous y mettre aussi !
Vous commencez en disant: "
Douala c'est beau, mais pauvre", MAIS NON !
Douala n'est pas pauvre, bien au contraire, c'est la capitale économique !!
Ce qui est fou, tous les sièges sociaux sont là, pétroliers, forêstiers, armateur, et j'en passe. Donc "
Douala" n'est pas pauvre, ce qui est pauvre c'est la mentalité qui c'est installée, cette sale façon de se comporter et de s'en mettre plein les fouilles.
D'ailleur le pays ou vous vous êtes installé, est bien connu sur le continent Africain, plus particulièrement dans le sud du continent, vous petite métisse savez vous d'ou vous venez ?
Moi c'est le sultan Njoya qui guide ma vie, Mr Paul Biya nargue le tribunal pénal de la "Haye", torture, emprisonne, légalement avec l'aide de ses partenaires de toujours.
Tu pense que les Camers d'Europe sont des mendiants ? T'inquiète on n'a pas besoin de ta pitié, l'argent ça vas ça vient.
Et sachez que le retour au pays est iminent puisqu'il va falloir faire le ménage, trop de squatteurs qui n'ont rien à faire ici.
Nous aussi on vas contrôler l'immigration malsaine de ces prêtres pédophiles, ces mercenaires ou autre perturbateurs qui sont trop laids pour se trouver une femme chez eux, et viennent nous foutre leur argent sous le nez et après on nous insulte ?
Personne ne paie la Caisse Nationale de Prévoyance, toutes les sociétés essaient de s'y soustraire, alors que c'est notre sécu à nous !
T'a raison, tu est "sabitou" donc madame veuillez recevoir mes salutations distinguées, allez vous faire un jour partie de ces hautes autorités qui nous gouvernent ?
J'éspère que non, alors ARRETEZ D'INSULTER LES CAMEROUNAIS D'OU QU'ILS SOIENT, MERCI !!!!!!