Pourquoi pas un camion de l'armée
suisse sur lequel tu visserais un container de chantier. Je sais que l'idée est farfelue mais elle a des avantages:
Véhicule 4x4, réduction pour vitesse terrain, bloquage du différentiel, avec treuil, peu de km (60000-120000) bien entretenu. (et souvent il te donne l'outillage avec...)
container isolé avec 40mm de PU donc super isolation, dimention au choix.
Prix: 1000-3000 euro le camion + 3000 euro le container neuf et sur mesure.
Essaye de trouver mieux....
Reste plus que l'amménagement, mais là pas de problème avec la charge utile du véhicule tu peux fixer des meubles de récup au sol. Il faudra ausi le repeindre (le vert militaire n'est pas la meilleure couleur pour passer les frontières) mais en 1 après-midi, à 2-3 personne et quelques rouleaux, pinceaux etc ça peut même être amusant.
Reste le problème des mines, je ne sais pas comment ça se passe en
france mais en
suisse nous n'avons pas eu de problème. Le site de vente de l'armée
suisse www.armyliqshop.ch