Yakbcn · 30 août 2012 à 17:07 12 messages · 5 participants · 1 844 affichages | | | | Bonjour, spécifiquement sur ces iles, est il vraiment possible de camper avec son propre materiel pour y dormir? et y etre libre? Merci à ceux qui y ont mis les pieds. | | | Bonjour en novembre dernier j étais à ko tarutao et on pouvait camper avec une entrée payante au parc national la nature y est magnifique... | | | merci pour ta réponse, avec son matériel? On paye l'entré du parc et on est libre de ce déplace et camper où l'on veut? | | | Bonsoir Tu peux aussi camper à koh adang, je crois que c est 20 baht par jour l endroit est superbe, tu as un peu de monde et les douches et wc sont vraiment clean. . Redbull | | | merci, mais pour toi c'est camper avec son materiel perso? | | | À l entrée du parc le garde te propose du matériel et tu peux y aller avec le tien à+ | | | ok et le systeme est le meme dans les 3 iles? merci | | | Re Je ne parle que pour ko tarutao car je n ai pas campe dans les 2 autres îles cités Bonne soiree | | | Sur adang tu peux camper avec ton matos ou louer sur place.. | | | merci pour vos réponses.et ko rawi ? | | | Sur Koh Rawi possibilité de camper en 2008, mais depuis je crois que l'île à été fermée aux touristes en 2010 pour éviter le blanchiment des coraux, à verifier. Mais Koh Rawi c'était vraiment très sommaire et sanitaires très limites. | | | J'ai passé une journée entière sur Ko Adang en novembre 2010, sans y croiser un seul touriste. Le pied ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |