Bonsoir,
Je souhaiterais avoir de plus amples renseignements sur l'acquisition d'un camping car adriatik 680 DP de 2006 avec 97500 kms au compteur
Il a eu un accrochage au niveau de l'angle supérieur arrière droit. le panneau est recouvert d'un cache angle qui est ouvert ou l'on voit apparaître la fibre de verre
Que dois je en penser? Le vendeur me dit que ça n'atteint pas l'étanchéité du camping car! est ce vrai?
Il paraît que les panneaux des adria sont fait en polyester de bateau!! est ce vrai également?
Faut il lui demander une attestation d'étanchéité? il me dit que ça ne sert à rien vu que l'on prend un financement qui nous donne droit à une garantie mécanique et cellule
De plus, vu qu'il est concessionnaire, si nous prenons cette assurance, il garanti que les points de contrôle ont été faits et que s' il y avait quoi ce soit l'assurance se retournerai contre lui s'il y avait vice caché ou défaut d'étanchéité
Pour finir, le prix est de 24900€ négocié à 24000€ en cinq minutes mais qu'il ne baisserait pas plus alors que le prix argus est 18000€ et avec les options 20000€ (option:porte de moustiquaire, serrure de sécurité cellule et porte, stores avant et coté (Stores Rémis Isotherme, amortisseur à air AR, chauffage route cellule, store extérieur 4,5 m, panneau solaire 100W, Antenne sat manuelle 85°, radars de recul, hotte aspirante et marche pied électrique)
Est ce que tous ce j'ai cité sont bien des options?
J'en ai vu de 2006 au alentour de 30000€, c'est sûr avec moins de kilomètres, genre 50000 à 70000 kms
Sachant aussi qu'il est pas mal abîmés à l'intérieur (impossibilité d'enlever un appui tête avant, porte de salle de douche abîmée, porte ayant du jeu sur l'entrée, joint de baie abimée, porte moustiquaire à moitié enlever!, cache sous le siège enlever, moquette déchirée sur banquette arrière, cache plastique du store avt droit cassé)
Merci à tous ceux qui me répondront sur ce sujet
Cordialement
Christian