| Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Lebonvent · 22 septembre 2011 à 16:16 5 messages · 2 participants · 1 901 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 16:16 Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Message 1 de 5 · 1 883 affichages · Partager Bonjour !
J'ai une tv neuve écran plat classic innovtech avec décodeur intégré et antenne correspondante. Mon problème est le suivant.Lorsque j'arrive sur un lieu le soir je fais une recherche automatiques des canaux TNT, et une fois le balayage terminé, je capte correctement les canaux au lieu ou je me trouve, ensuite le soir j'éteins la TV, mais le lendemain au même endroit sans avoir bougé, je rallume la TV qui indique no signal et je suis obligé de relancer une recherche automatique des canaux, alors que je n'ai pas couper l'alimentation de la TV? et rien n'est précisé dans la notice d'utilisation. si vous avez la réponse elle est bienvenue, car Narbonnes accessoires n'a pas la réponse non plus?, et c'est un peu énervant de faire la recherche chaque jour et parfois plusieurs fois par jours!
Bien cordialement LEBONVENT | | | À: Lebonvent · 5 novembre 2011 à 12:55 Re: Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Message 2 de 5 · 1 748 affichages · Partager Bonjour Lebonvent,
Dommage que tu n'aies pas eu de réponse à ta question, car moi de mon côté je vais être obligé d'acheter une nouvelle TV, et j'hésite sur le choix. Si des campings caristes calés sur la question peuvent nous renseigner, merci d'avance.  Bonne route à toutes et à tous. | | | À: Sergio83 · 4 janvier 2012 à 18:44 Re: Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Message 3 de 5 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Sergio 83,
Je vois que j'ai eu un message pour la mémorisation des canaux de la TV, en fait c'était la mémoire tampon qui était claquée ainsi que le mode veile donc j'ai fais jouer la garantie avec bien du mal, en plus la tv ne se faisait plus donc j'ai pris la nouvelle avec dvd intégrée en rajoutant 40€ donc une bonne affaire au final!! sinon je n'ai pas eu de réponse de camping cariste un peu étonnant. Poue info les Tv sont soldée à 50% en janvier chez narbonne accessoires!
Bonne route sur 2012! | | | À: Lebonvent · 4 janvier 2012 à 22:21 Re: Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Message 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager Bonsoir lebonvent, je suis content pour toi que tu as résolu ton problème. Moi de mon côté j'ai acheté une TV avec DVD intégré chez un magasin de Narbonne accessoires, j'ai bénéficié d'une promo de 15 € par tranche de 50 €. Mais j'avoue j'ai un peu galéré pour la régler.  Enfin maintenant tout fonctionne. Je te souhaite ainsi qu'à tous les camping-caristes une bonne année sur les routes. Sergio | | | À: Sergio83 · 5 janvier 2012 à 11:59 Re: Camping-car: mémorisation des canaux TNT à faire chaque jour? Message 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Bonjour Sergio,
Les prix sont surprenants en janvier c'était 50% de les télés! qui restent très fragiles!!! as tu une parabole? moi je suis resté à l'antenne classique TNT facile à régler car plusieurs campings caristes m'ont informé qu'il fallait un panneau solaire et une parabole motorisé pour capter le satellite facilement sans parler le prise au vent en bord de mer et tout cela installé pour 1999€!
J'attends de meilleurs jours pour rouler car l'année dernière en janvier par -12° j'ai eu le tuyau d'écoulement des eaux usées qui avait gelé car il n'y a pas assez de pente et au milieu du chassis c'est droit, j'ai donc isolé ce tuyau mais je ne sais si cela supportera de forte températures négatives j'en avais parlé au concessionnaire qui m'a répondu qu'il était préférable de prévoir une isolation renforcée des tuyaux pour les grands froids.
Je reste donc comme cela avec mon fourgon qui renforcé en dessous me permet de prendre les pistes, et je passe partout, ce qui me permet d'éviter également les parkings à camping car.
Bonne route sur 2012 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |