Bonsoir,
Très bien le camping car pour se déplacer d'un groupe dolomitique à un autre.
Les vias sont bien différentes de celles de
France : la plus part du temps ce ne sont que des aides à la progression. L'équipement est minimaliste (parfois seulement le câble) et pour les plus dure cela demande quelques notions d'escalade facile.
J'ai du rebrousser chemin au pied de vias qui étaient bloquées par un éboulement et l'autre le câble rompu : dommage que rien ne l'indiquait sur le parking d'accès !!
Voici les vias que j'ai fait :
- Via delle Bochette - VF
Oliva Detassis - + sentier Brentari et Castiglioni et pour boucler la boucle du groupe de la Brenta le sentier de Costanzi (INCONTOURNABLE)
- VF passo Santner (ATTENTION AUX EMBOUTEILLAGES !)
- VF Brigata Tridentina (Torre Exner) (BESOIN DES BRAS)
- VF delle Trincee (HISTORIQUE ET ORIGINALE)
- Galerie de Picolo Lagazuoi - VF Tomaselli - Alta via dei Fanis (HISTORIQUE ET VERTIGINEUSE)
- VF Punta Anna (CRETE)
Et tellement d'autres à faire....