Tiznit · 12 juillet 2006 à 8:20 8 messages · 5 participants · 6 214 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 8:20 Quinze jours dans les Dolomites en Italie du Nord Message 1 de 8 · 6 212 affichages · Partager Nous souhaitons faire les Dolomites ( Italie du nord)pour une quinzaine de jours;départ prévu le 18 juillet, en Camp/car. Quels sites a visiter, ou peut-on stationner, quel itinéraire au départ de Hyeres (83)merçi d'avance | | | je viens de lire ton message je vois que personnes ne t'as renseigne je pense qu'il faudrai mieux te renseigner dans une agence de voyage peut-etre en italie je sais que c'est magnifique j'ai vu des brochures chez une de mes cousine qui y va chaque année elle habite trevise quand on va la voire ns prenons l'autoroute direction venise et de celle-ci quand ns arrivons presque a destination ns apperçevons ces belles montagnes.ci cela peu te servire!!!!! | | | aucun problème nous l'avons fait en C.C il y a 2 ans maintenant. C'est superbe Achetez le guide Michelin ou Lonely planet ou vous trouverez des itinéraires super sympas au dessus de Cortina d'Ampezzo (sans interêt) montez sur Missurina il y a un grand lac et un grand parking (payant) pour C.C super coin en promenade et en plus allez jusqu'à Lientz en Autriche qui n'est pas loin de la frontière et autour pleins de petite villages autrichiens avec des orchestres partout (et de la bière....) | | | ok!!merçi pour ces infos...a +++ | | | Je peux vous demander la période à laquelle vous êtes parti et le temps ? Merci | | | Ok donc si je comprends bien mis à par une forte averse vous avez eu du beau temps.. bon je vais voir peut être que je vais décaler à mi juillet | | | "Beau temps" n'est pas très juste, si je parle de pluie dans mon blog, c'est parce que c'était torrentiel pendant 1h. maintenant nous étions fin mai début juin, un peu tôt en saison, et en montagne c'est toujours changeant, quelque soit la saison, si je devais choisir la saison, je pense que fin juin début juillet risque d'être plus agréable. Cordialement Christian | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |