Il y a plusieurs lieux de départ pour les bateaux pour les Tremiti.
A Vieste, on a vu un parking payant à côté du bateau, pas immense le parking, surveillé je ne sais pas, mais quasiment en centre ville. On n'y est pas allé (ni dans le parking, ni aux Tremiti).
Sur Google, il y a 2 campings sur les îles Tremiti.