Nous avons une semaine de vacances à nouvel an et cherchons un camping ouvert à cette période dans le sud de la
France au bord de la méditerranée?
Y a t 'il des suggestions?
D'avance merci

Du camping en hiver ?
Il fait tout de même froid en hiver même si c'est la méditeranée et si le Mistral ne souffle pas l'atmosphére est très humide ; en habitant à
Toulon, tous les matins ma voiture était recouverte d'eau dûe à l'humidité lors des périodes hivernales
Donc sous la tente on risque de se les geler un peu.
Pour ce qui est des campings la majorité des campings sont fermés ; ne pas perdre de vue que la
Côte d'Azur c'est totalement mort en hiver tout est fermé les restos, les bars, les discothèques....
Je le sais bien car je passais tous les jours aux Sablettes qui est une zone de villégiature en face de
Toulon..
peut-être que
Bandol et
Cassis restent un peu animés avec des bars ouverts mais par rapport à la saison estivale c'est le jour et la nuit.
Par contre pour visiter
Ramatuelle et Saint TRop c'est le meilleur moment il y a moins de touristes bien que Saint Trop c'est touristique 365 jours sur 365
Ensuite si tu veux aller à
Porquerolles ou
Port-Cros il faudra compter avec éventuellement les jours de Mistral où la mer est agitée.
Pour ce qui est de la partie Occitane après
Marseille vers
Perpignan,
Béziers et compagnie je ne connais pas trop mais je pense que c'est pareil ça doit être inerte en hiver..
Donc moralité vaut mieux se payer un séjour tout compris à
Agadir ça coûtera aussi cher tu verras le folklore local..