Camping sans réservation à Havasupai début juin? (États-Unis) Mandine87 · 2 mai 2011 à 19:46 2 messages · 2 participants · 1 100 affichages | | | | 2 mai 2011 à 19:46 Camping sans réservation à Havasupai début juin? ( États-Unis) Message 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour
Je pars en voyage dans l' ouest américain, et je voulais faire une étape à Havasupai la nuit du 2 juin. Le problème est le camping est complet soit disant et qu'il n' y a pas de place avant le 27 juillet ! J'ai vu que des personnes étaient descendues sans avoir de réservation il y a 2 ans ! Savez vous si cela est toujours possible ? Sur leur site on peut lire que les gens qui descendent sans réservation paieront le double du tarif (pour l'hébergement et pour les droits d'entrée). Je veux absolument y aller ! Ca doit être magnifique ! Merci de votre aide ! | | | À: Mandine87 · 2 mai 2011 à 20:51 Re: Camping sans réservation à Havasupai début juin? ( États-Unis) Message 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Havasupai n'a plus rien à voir du tout avec ce qu'il était aprés les deux événements majeurs qu'il a subit. vous allez perdre votre temps et votre argent.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |