Bonjour,
J'ai 20 ans et j'aimerai partir a
auron en septembre 2 jours pour y faire du velo avec des amis. Seulement voila, etant des etudiants on n'a pas de thune... Enfin juste de quoi faire le trajet en voiture et se payer a manger quoi. Du coup on aimerai bien faire du camping, sauvage si possible... Comme je monte a
auron chaque hiver et presque une fois tout les 2 ans l'ete, j'eviterai donc tout feu de camp ou quoi que ce soit qui pourrai endommager le paysage! x)
Bref, j'aimerai connaitre les quelques endroits bien sympa' ou l'on pourrait planter la tente en vitesse le soir et repartir le lendemain matin assez tard (ouai on est plutot leve tard! x)) quelqu'un peut-il me conseiller et m'informer des differentes legislations et lois en vigueurs s'il vous plait?