|  |  |
 | | | | | Camping sauvage sur une île inhabité en Asie QuentinBrn · 4 avril 2020 à 19:20 · 9 photos 98 messages · 24 participants · 5 900 affichages | | | | À: Mathews · 9 avril 2020 à 14:38 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 857 affichages · Partager Là, comme ça, je pense aux Pulau Banyak, ouest Sumatra. Je n'y suis pas repassé depuis presque 20 ans mais je suis à peu près certain que ça n'a pas changé depuis
en quelques secondes je fais une recherche sur internet on voit immédiatement qu'il y a des installations pour touristes.
Bon, soyons didactique...
Pulau ça veut dire "île" et Banyak ça veut dire "nombreux" ou "beaucoup". Cela signifie, tu l'auras compris, qu'aux Pulau Banyak il y a... beaucoup d'îles (99 exactement) et donc ce n'est pas parce que Google te dit que certaines d'entre elles possèdent quelques infrastructures que c'est le cas pour toutes ! | | | À: 321 · 9 avril 2020 à 14:59 · Modifié le 9 avr. 2020 à 15:25 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 850 affichages · Partager Donc maintenant que tu sais que c'est faux, ben... tu cherches un peu. C'est quand-même pas bien compliqué avec tous les outils à disposition sur le net !
D'abord tu baisses d'un ton, ok ? Ensuite tu ne me prends pas pour un con et tu me lâches, merci. Si non j'en refères à la modération et je fais supprimer tes messages. Tout ce que tu fais sur ce forum c'est de prendre les gens pour des idiots alors tes considérations j'en ai totalement rien à foutre. | | | À: Mathews · 9 avril 2020 à 15:08 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 841 affichages · Partager Ne vous battez pas les amis  C'est Quentin qui a pose la question et apparemment il n'a pas besoin de reponse | | | À: Applevillage · 9 avril 2020 à 15:17 · Modifié le 9 avr. 2020 à 15:39 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 838 affichages · Partager Ne vous battez pas les amis  C'est Quentin qui a pose la question et apparemment il n'a pas besoin de reponse 
oui d'accord mais il y a des personnes qui ne font qu'être aggressives sur ce forum. Et là ça finit vraiment par être très pénible. Moi je veux bien être gentil mais à ce genre de personne je réplique. | | | À: Mathews · 9 avril 2020 à 16:15 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 802 affichages · Partager | | | À: 321 · 9 avril 2020 à 18:52 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 768 affichages · Partager Ah Ah ! | | | À: 321 · 9 avril 2020 à 18:58 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 766 affichages · Partager | | | À: Applevillage · 9 avril 2020 à 21:05 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 751 affichages · Partager Ne vous battez pas les amis  C'est Quentin qui a pose la question et apparemment il n'a pas besoin de reponse 

Pour les futurs Quentin Pour rester en Asie, en mode Fedex/Tom Hanks pourquoi pas sur le fleuve Han à Séoul? 
Voir l'approche avec cette pépite : (excellent moment de détente en cette période de confinement) Castaway on the-moon Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 10 avril 2020 à 13:19 · Modifié le 10 avr. 2020 à 14:11 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 715 affichages · Partager Pas mal le film coréen. Correspond parfaitement à ma periode
fsharetv.co/...-episode-1-tt1499666 # | | | À: Mathews · 13 avril 2020 à 15:00 · Modifié le 13 avr. 2020 à 15:19 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 657 affichages · Partager les îles inhabitées en Asie ça n'existe pas.
Ah bon? Je pense qu'il en existe plusieurs milliers rien qu'en Indonésie et autour de 2000 pour les Philippines...
Même sur les Mentawaii qui sont sauvages il y a des peuplades
Siberut (Mentwaï) n'est pas le bon exemple
@QuentinBrn : Il me paraît assez évident que si ces lieux (qui existent vraiment j'en suis convaincu) étaient divulgués par certaines personnes sur VF qui s'y seraient rendues (avec des pêcheurs par exemple) il ne faudrait pas longtemps pour que ça se sache assez rapidement et que ces lieux ressemblent à la célèbre plage qu'on peut voir dans un film de Danny Boyle... Donc le mieux que tu as à faire c'est de la trouver toi-même...du côté des Moluques par exemple. | | | À: Djalma · 13 avril 2020 à 21:36 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 630 affichages · Partager Quentin doit déjà être parti, parce que depuis qu'il a posé sa question, il ne s'est pas montré... C'est dommage, parce que pour un fois qu'il y a un sujet sur l' Indonésie un tant soit peu distrayant | | | À: Vikingboy · 14 avril 2020 à 7:56 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 613 affichages · Partager Ca change de l'eternel je me rends a bali en juin quel itinéraire me.conseillez vous? Il doit y avait 150000 post sur ce sujet je réponds plus à ceux la même pas foutu de regarder les autres post. Haha | | | À: Vikingboy · 14 avril 2020 à 9:38 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 604 affichages · Partager Quentin doit déjà être parti, parce que depuis qu'il a posé sa question, il ne s'est pas montré... C'est dommage, parce que pour un fois qu'il y a un sujet sur l' Indonésie un tant soit peu distrayant 
+1 ça change de Bali et du coronavirus | | | À: Obeoandpai · 14 avril 2020 à 13:11 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 590 affichages · Partager (En effet, une “pépite” ce film !! 👌🏻
Fin, drôle et juste. Le cinéma coréen dans toute sa splendeur !..
Merci pour le moment. 🙏🏻) | | | À: Vikingboy · 14 avril 2020 à 17:50 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 575 affichages · Partager Quentin doit déjà être parti, parce que depuis qu'il a posé sa question, il ne s'est pas montré..
Sur son île?! c'est sûrement ça car s'il ne répond pas c'est qu'il n'y a pas internet sur l'île déserte! | | | À: Obeoandpai · 19 avril 2020 à 16:25 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 530 affichages · Partager Pour les futurs Quentin Pour rester en Asie, en mode Fedex/Tom Hanks pourquoi pas sur le fleuve Han à Séoul? 
Voir l'approche avec cette pépite : (excellent moment de détente en cette période de confinement) Castaway on the-moon
Merci pour l'info, excellent film. | | | À: Vikingboy · 8 mai 2020 à 11:10 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 486 affichages · Partager bravo et merci pour votre réponse positive et constructive qui permet au moins de rêver surtout après X semaines de confinement en ville...
en voyant ta question il y a plusieurs semaines, @ QuentinBrn, je l'ai d'abord trouvée étrange (voire pire) mais finalement, comme personnellement j'adore les îles et j'aime pas la foule, je me prends au jeu et j'espère que vous allez arriver à concrétiser cette aventure :)
merci pour votre attention | | | À: Eiger · 8 mai 2020 à 11:19 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 485 affichages · Partager Quentin doit déjà être parti, parce que depuis qu'il a posé sa question, il ne s'est pas montré... C'est dommage, parce que pour un fois qu'il y a un sujet sur l' Indonésie un tant soit peu distrayant 
+1 ça change de Bali et du coronavirus 
ha ha !! carrément ;-D | | | À: QuentinBrn · 8 mai 2020 à 16:28 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 471 affichages · Partager Bonjour,
C'est tout à fait possible il te suffit de payer un pêcheur ou autre pour t'y emmener, j'ai un groupe d'amis qui ont fait ça en Indonésie, une île à 3km de toute civilisation.
J’espère cependant que vous avez déjà une première expérience dans le domaine, c'est une aventure à ne pas prendre à la légère, et que vous êtes bien équipé pour contrer la météo plutôt capricieuse dans ces secteurs. Pas le peine de préciser qu'une radio ou fusée de détresse n'est pas un plus mais une obligation !!!
Pour le choix de l'île, il y en a des milliers, tu trouveras bien !
ps : Je serait très curieux d'avoir un retour sur votre voyage ! | | | À: Jorick6 · 9 mai 2020 à 8:06 Re: Camping sauvage sur une île inhabité en Asie Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 444 affichages · Partager Salut Jorick A mon avis pour un retour tu attendras longtemps. L'auteur de ce sujet ne s'est plus jamais manifesté après avoir posé sa question... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |