Coucou, perso, je suis pas tt à fait d'accord avec lepiaf.
C'est moi qui avait posé la question concernant le camping en
thailande.
Je suis donc parti un mois en
thailande, effectivement il n'ya pas de campeurs, pas de tente de campings, rien de tout ca. Néanmoins, je regrette fortement de ne pas l'avoir prise.
Il y a des endroits, surtout dans le sud, dans les iles, ou beaucoup d'iles vierges sont justes a quelques centaines de metres, voir 1 ou 2 kilometres (pour koh lantah, la ou je résidais)...je te laisse donc imaginer comme c'était tentant....
Apres, ca doit juste etre un "bonus" dans la mesure, ou les endroits que tu vas visiter, beaucoup plus de gens comptent beaucoup sur ton porte monnaie, que sur ta tente de camping.
A toi de voir....