|  |  |
 | | | | Sissitop · 15 octobre 2007 à 14:41 9 messages · 6 participants · 18 511 affichages | | | | Bonjour à tous.
Nous partons en camping car que nous avons loué pour les vacances de la toussaint. Destination : Italie du Nord : Turin, lac de Come ou de Garde et Parc gardaland. J'aimerais quelques conseils. SVP.
Qui connais le camping " Villa Rey " à Turin. Le seul camping ouvert pour cette période. J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce camping (douche, wc, emplacement ect..)
Vers les Lacs :
Camping ouvert au Lac de come camping Geranio à Domaso ou le camping Alla Vigna del lago à Dongo L'accés est-il facile car le camping-car fait 6 M ??? Qui connais ces campings ???
Ou sinon au lac de Garde : le camping Promontorio à toscolano Maderno.
Toutes info me sera utile.
Merci | | | Bonsoir; ns ns sommes arrêtés 2 nuits en CC (6m) à villa rey en juin 2007; c'est un camping situé sur les hauteurs de Turin, avec une belle vue sur la ville, douches et WC corrects; on a eu du mal à le trouver (quelques panneaux), et ensuite la route est très étroite et sinueuse pour y accéder, mais un gros avantage: en 30 mn on est en ville à pied (un peu dur à la montée du retour !!);bon voyage !! | | | Merci de votre réponse.
Comment çà ce passe pour les aires de repos. Cela est la premiere fois pour nous, l'aventure en camping-car.
Y-a-t il un guide spécial camping-car pour les aires de repos, rechargement en eau ect... | | | bonsoir, il existe le "guide officiel des aires de services pour CC" pour la France et dessus tu as aussi l' Italie et quelques pays européens; tu trouves ce guide en librairie ou chez ton vendeur de CC ou chez Narbonne;
l'aire de service de Sirmione est très bien ; c'est tranquille, pas trop loin du centre et c'est très joli; j'y est séjourné en avril 2006; tu peux faire le plein, les vidanges et tu as l'électricité;j'ai payé 16 euros; (çà a dû augmenter)
voilà, bon voyage; | | | Ma question était de savoir quelle était la possibilité de stationner librement pour une nuit sur un parking ou un stationnement autorisé en Italie en général. Je n'aime pas le terme de camping sauvage mais suis allergique aux terrains de camping et aux aires réservées aux CC. Merci pour vos réponses. | | | b jour, j envisage avec ma petite famille de faire un petit tour en c car (une premiere pour nous) qui nous fera passer par le tunel du mont blanc, via turin, et retour par la cote, avez vous des tuyaux a me faire passer ??? je suis prenur de tte info, merci par avance
contactez moi par mail : thierry_tosca@hotmail.com | | | Nous sommes restés 2 nuits au camping "Villa Rey" à Turin avec notre camping-car début avril 2008 et avons été très contents : camping agréable, bien situé, propre...  et Turin une ville très intéressante | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |