MaFlo73 · 6 janvier 2011 à 19:52 4 messages · 4 participants · 3 209 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 19:52 Italie du Nord: partir de Turin vers Triest en camping-car? Message 1 de 4 · 3 207 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi souhaitons traverser L italie du nord en camping car de turin a trieste. Notre trame traverse - Milan- Bergamo- Breschia - Verrona - V.Maestra Nous aurions aimé avoir quelques indications de petits villages ou lieux sympa a proximité de cette axe, accessible en camping car. Merci d'avance a vos réponses Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
J'ai fait un voyage en camping-car de trois semaine dans la plaine du Pô en 2007, visitant les villes principales. Mon trajet couvre une partie de votre projet. Allez voir à l'adresse suivante : jc.chabanis.free.fr/...italie_villes_po.htm , vous y trouverez mon journal de voyage et des informations qui pourront vous être utiles pour votre préparation de voyage. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bon voyage.
Cordialement. | | | Bonjour, Votre voyage en Italie était-il agréable ? Nous envisageons cet itinéraire en avril, en cc, que nous conseillez-vous ? Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |