Prendre la route de WDK (

te fache pas Jipi !) pour
Sesriem en aterrissant à 10h00, ça semble pouvoir le faire. je crois qu'il y a entre 4 et 6 heures de piste selon que tu roules en Voiture ou 4x4 ou mobilette.
Par contre, si tu penses que dormir à
Sesriem c'est pas terrible, tu peux me donner ta place sans problème.
Sur la photo de Miesele, en effectuant un quart de tour vers la droite autour de l'arbre, tu apercevras Elim Dune. Au lever ou au coucher du soleil, c'est le plus beau camping du monde...
Si non, il y a un lodge juste à côté.
bon voyage
franck