Re-bonjour!
Bon choix que la Pacific Coast. C'est magnifique.
Côté bouffe, c'est l'état de Washigton qui est le plus désespérant. Une offre qui ne sort pas souvent du junk food, surtout pour le lunch. J'allais carrément luncher à l'épicerie pour avoir des légumes frais et pas seulement de la friture. Ça s'améliore progressivement de descendant en
Orégon. En
Californie, tout est parfait: on peut ben manger de façon abordable.
Pour les cartes de l'Association: Elles sont dispendieuses mais très bien faites, genre de papier plastifié souple. Pour ma part, j'ai acheté les trois premières mais je n'ai pas utilisé la toute première (de
Vancouver et Washigton State). Elle propose un circuit qui ne passe pas par la péninsule du mt
Olympic mais plutôt par
Seattle et ça ne me convenais pas car je voulais aller sur l'
ile de Vancouver et les Juan Islands (très jolies). À partir de l'
Orégon cependant, cool d'avoir les cartes à portée de vue au guidon et le livre dans la sacoche...!
Aéroport de SF: en taxi/Van, environ $40 de mémoire. Très simple et rapide. On m'a donné une boîte pour packter mon vélo chez... Faut que je retrouve le nom du bike shop de SF super accomodant... Je vous reviens là-dessus. Vérifiez bien avec votre cie aérienne si vous pensez vous rendre à l'aéroport en vélo car bien des cies obligent le vélo dans une boîte maintenant...
C'est drôle, car je pense pê faire
Montréal-
NYC l'été prochain (via
Vermont puis en allant sur la côte par la suite via
New Hampshire, etc). Avez-vous aimé? Quel trajet avez-vous emprunté...?