Re: Formulaire Esta pour passer la frontière terrestre Canada - Etats-Unis?
Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager
Saliut,
Tu peux laisser cette adresse ou mettre Tombouctou puisque tu n'as pas besoin d'ESTA ESTA est un service US. Pour prendre un avion à destination du Canada, tu n'as pas besoin d'ESTA. @+ le spartiate
Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager
Cela fait deux ans maintenant que je suis allée au Canada et à New York et je n'ai jamais eu le temps de vous remercier pour tous les renseignements que vous m'aviez donné..Merci...ce voyage a été magnifique avec beaucoup de rencontres..J'ai eu l'occasion au mois de septembre de cette année de recevoir une amie canadienne qui m'avait beaucoup aidé dans la recherche d'endroit pour dormir et manger...Cordialement MARION
Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager
Bonjour,
j'ai passé la frontière entre le Canada et les US la semaine dernière à Buffalo. Le douanier m'a demandé si j'avais un ESTA. Selon lui avoir un ESTA n'est pas obligatoire mais évite de payer les 6$ et raccourcit "un peu" le délai d'attente. Intéressant si l'on doit passer plusieurs fois la frontière.
Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 031 affichages · Partager
Bonsoir
L'esta coute 2 fois plus cher. Ca raccourcit un peu le délai car il n'y a pas besoin de remplir le I94, mais quand on passe avec l'ESTA, on est quand même interrogé.
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 063 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...
Valstuff321 · 1 juillet 2017 à 23:33 · 3 participants · 749 affichages
Quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage, Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel, pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique...
Tolente · 4 décembre 2016 à 1:00 · 6 participants · 1 442 affichages
Voila le moment redouté pour préparer notre voyage de juillet prochain on a les 5 passeports ok c'est donc le moment de demander l'esta et là c'est le gros stress pour pas faire d'erreurs et de compromettre le voyage je suis suis sur le premier et déjà...
Natalip · 6 novembre 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 524 affichages
Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016. Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux): - Je viens de m apercevoir que nous...
Popo42 · 31 janvier 2016 à 16:16 · 5 participants · 1 977 affichages
J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA: - Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits? - Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033? Merci beaucoup, Pauline