rebonjour,
Je vous sens hésitant, mais pourquoi donc?
Le Country Inn et le Quality Inn occupent à mon sens le côté plus calme de Canal st. Le CIS est peut-être un peu plus près de Canal, mais de si peu. Ce n'est pas ce qui compte.
Le parking à 15$ au Quality est maintenant affiché à 17$. À combien sera-t-il lors de votre passage?
Si vous lisez un peu l'anglais...
www.neworleansonline.com/...garound/parking.html
Ces deux établissements hôteliers sont au même niveau qualité/prix.
J'ai passé cinq nuit au CIS, dont trois dans une suite (une gracieuseté de la maison) je pense qu'il a plus de charme (plus chaleureux) et son ameublement me parait plus de qualité.
Une impression seulement, vu que je n'ai pas habité le vôtre.
Pour le côté vieillot du CIS, je ne comprends pas.
Avez-vous bien regardé et les photos"officielles" de l'hôtel et celles très nombreuses laissées par les voyageurs sur Tripadvisor
.com? Je ne fréquente pas le.fr
Pour le Quality, je n'ai pas retrouvé de photos laissées par des voyageurs.
Ces photos ne mentent pas habituellement.
Je peux vous certifier que ce que vous y voyez (les photos du CIS), c'est ce que vous aurez.
Seriez-vous plus rassuré si je vous dis que nous y avons rencontré au pd un couple de Français, gentils à part ça, qui semblait y être aussi heureux. Ils étaient comme vous en voiture mais je n'ai pas pensé causer prix de stationnement avec eux.
Des avis pour le passage au
Canada? Je ne vois pas.
Mais dites-moi donc ici ou en privé, cette voiture que vous conduirez depuis la
Floride et avec laquelle vous comptez entrer au
Canada... ça va coûter une beurrée, non?
Veux pas du tout savoir combien; c'est juste que je me demandais si faire tout ce trajet en avion ne coûterait pas moins cher?
Peut-être qu'en remontant au nord vous arrêterez-vous pour visiter la deuxième maison la plus visitée de tous les
USA?
À NO, suis allé au cimetière
St-Louis #1 me "recueillir" - les guillemets ont tout leur sens - sur la deuxième tombe la plus visitée des
USA, celle de la prêtresse vodoo Marie Laveaux lui demandant de jeter un mauvais sort à mes amis du forum

Peut-être irez-vous vous recueillir sur la tombe (#1) la plus visitée de tous les
USA? Elle est derrière la maison la plus visitée.