Bonjour à tous,

Voila je sais que beaucoup souhaiterai s'expatrier comme moi pour partir vers les
USA ou
canada.
Voila mais à partir de la, les choses se gattent! Apparament les personnes qui y arrivent sont soit pistonés ou rare ou super fort en anglais.
Etant diplomé d'etude universitaire (bac+3/4 économie, banque, finance ect...), je commence depuis quelque temps à rechercher une solution pour partir bossé soit au
Quebec (
canada) soit aux
USA ? Aujourd'hui je pense que pour les
USA c'est encore plus dur... non
J'adore les
USA et L.A me brancherait à fond pour y vivre ! mais bon mis à part cette ville, plein de coins me branchent pour démarrer une nouvelle vie!
'En ce qui concerne la création d 'entreprise, avis ? cher pour se lancer ? administrativement ?
Sinon est ce qu'au
Quebec devons nous savoir maitriser d'office la langue de shakespear ou pas ? est ce que le francais suffit ? Non pas que je veux pas progresser en anglais mais c'est juste pour savoir. Sinon j'ai un niveau en anglais encore moyen mais encore beaucoup à faire!
Voila sinon je suis super motivé et prét à me défoncer pour réaliser mon rève et partir vers l'
amérique du nord !!!
Quel conseils pouvez vous me donnez amis canadiens, " quebecois", américains, et francais expatriés, expérience, vécus ? ??
Je suis preneur de toutes bonnes infos, de toutes aides !!! (jobs, coup de main ect MERCI)

Je vous remercie énormément d'avoir lu ce message !
Amicalement