| Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Estrella777 · 5 novembre 2011 à 23:56 73 messages · 13 participants · 12 941 affichages | | | | 5 novembre 2011 à 23:56 Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 5 618 affichages · Partager Bonsoir
je reviens de Cuba, mon mari a passé son entrevue pour obtenir son visa, l'entrevue c'est bien déroulé, L'ambassade n'a pas voulu que j'y, assiste, après son entrevue, il lui a demandé d'attendre et de revenir à 13:30 le même jour, j'étais certaine qu'il allait lui accorder son visa mais l'ambassade à refuser de lui émettre le visa. Est-ce que cela vous ait déjà arriver, que dois-je faire? Connaissez-vous un avocat en immigartion qui coute pas trop cher?
Merci | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 1:06 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 5 598 affichages · Partager Pour un visa de visiteur, c'est généralement refusé.Ils sont très restictifs. Il n'y a rien à faire, sauf présenter une autre demande. | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 1:10 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 5 589 affichages · Partager Est=ce que ton mari t'as tout dit, il y a plusieurs raisons pour refuser: dossier criminel, réponses aux questions non satisfaisantes, l'ambassade a jugé la pertinence de ce mariage. soit seulement pour sortir de cuba.... | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 3:51 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 5 580 affichages · Partager Quand Maria Pierra va voir votre histoire, elle vous donner meilleure reponse ! 1. vous pouver voir notre deputé a Brossard. Deputé a droit connaitre 100% pourqoi visa etait refusée. Si quelque chose mineur, vous pouver faire un appel. 2. Vous pouver toujours faire un autre demande.
P.S. Vous avez droit savoir pourqoi etait le refus.
P.P.S. Attendez la meilleur reponse nos avocates
Moi aussi me prepare pour une refus en mars (24 ans differanse, 2 mois connaissance avant mariage,...) Mais la vit ne pas encore finit, il faut esperer pour meilleure ! Bon nuit ! | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 4:32 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 5 568 affichages · Partager Salut Cela depend quel type visa a été refusé à votre mari celui de visiteur ou la residence.
S'il s'agit du visa de visiteur je ne vois pas en quoi un avocat peut vous aider sinon bouffer votre argent car octoyer le visa de visiteur est un privilège et non un droit. Si le visa lui a été refusé cela veut dire que l'agent d'immigration a des doutes et automatiquement qu'il en a ce sera un refus car même s'il s'agit de votre mari en l'invitant ici vous n'êtes pas légalement responsanble s'il demande le statut de refugié le gouvernement a l'obligation de l'aider jusqu'à que son dossier soit resolu. Mais s'il vient ici suite à une demande de residence de votre part vous en êtes responsable pour 3 ans. Bref, vous pouvez envoyer un courriel à l'ambassade ils vont vous donner les raisons.
Si c'est la résidence qui lui a été refusé vous pouvez chercher les services d'un avocat ou aller en appel. Je pense que Maria pierra ou gigi sont des avocats et seront vous guider. A+ | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 14:39 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 5 527 affichages · Partager bonjour estrella 777
encore un autre refus et encore, et ceci depuis que le forum a été fondé.
pourquoi s'entêter et de s'acharner avec un pays communiste, ou ont sais a l'avance que les conditions, et les règlements sont complètement opposé d'ailleurs.
nous sommes 7 milliards sur cet planète, je crois q'uil faut ètre en peine pour miser sur un petit peuple de 11 millions pour trouvé l'amour et de tenter de se faire un vie.
merci saroga  | | | À: Saroga · 6 novembre 2011 à 14:59 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 5 520 affichages · Partager pourquoi s'entêter et de s'acharner avec un pays communiste, ou ont sais a l'avance que les conditions, et les règlements sont complètement opposé d'ailleurs.
Le problème ne vient pas de Cuba, mais bien du Canada, qui a peur que les Cubains ne retournent pas dans leur pays.
D'ailleurs il en est de même pour plusieurs autres pays. | | | À: Rochoa · 6 novembre 2011 à 15:54 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 5 500 affichages · Partager Salut
C'est son visa pour la résidence permanente qui a été refusé, parce qu'il ont dit que cela ne faisait pas assez longtemps que l'on se connaissait on s'est marié 1 an après notre rencontre et je suis allée trois fois en voyage avant de me marier et la quatrième fois c'était pour me marier, nous communiquons ensemble depuis la première fois que l'on s'est rencontré. Depuis mon mariage en décembre 2010, je suis retournée à cuba en juin 2011 pour 3 semaines et une semaine au mois de novembre 2011 avec environ 1000 courriel et plus et c'est refusé. pas facile | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 16:51 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 5 486 affichages · Partager bonjour, 1 an n'est pas suffisant. Plus tard vous pouvez faire un autre demande.Aussi 3 fois par anné voir votre amour n'est pas suffisant. Courriels sont seulement bla-bla-bla (pour embassade).
Faite un autre demande, jusq'a victoire !!!
Il faut soufrir parfois pour vraie amour ! | | | À: Vladi1499 · 6 novembre 2011 à 19:12 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 5 468 affichages · Partager heu ! le vrai amour ? ou l'amour visa ? | | | À: Saroga · 6 novembre 2011 à 22:24 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 5 345 affichages · Partager Salut riccardo
pourquoi s'entêter et s'acharner avec un pays communiste, je crois q'uil faut ètre en peine pour miser sur un petit peuple de 11 millions pour trouvé l'amour et de tenter de se faire un vie.
Franchement je trouve que tu dépasses les bornes. D'abord tes propos sur les Cubains sont d'un mépris, d'une agressivité et d'une intolérance déconcertants. Ensuite le choix d'Estrella ne regarde qu'elle et tu n'as pas à te poser en donneur de leçons en dictant à Rosa la façon dont elle doit mener sa vie sentimentale. Chacun dans la vie est libre de d'agir comme bon lui semble, surtout dans le domaine de sa vie privée.
Certes, tous ceux qui comme moi connaissent bien Cuba rejoindront l'avis de Gégé-cartago47 que je salue au passage et qui a dit l'essentiel en 5 mots. Je suis le premier à penser comme lui et je parle pour le Cubain, pas pour Rosa, et ça ne signifie pas non plus que ce garçon ne soit pas sincère, même si le visa canadien reste probablement pour lui un objectif majeur. Il est très probable en effet que le consulat du Canada ait flairé un truc pas très clair à ce sujet au cours de l'entrevue.
Mais ça n'excuse en rien, et à mes yeux, ce jugement à l'emporte-pièce sur un peuple intelligent et cultivé comme le sont les Cubains, ni cette ingérence dans la vie privée de Rosa.
Sans rancune ! | | | À: Jcamericasur · 6 novembre 2011 à 22:31 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 5 338 affichages · Partager C'est ce que je voulais dire, mais je passe souvent pour le méchant  ici. | | | À: Cubavida · 6 novembre 2011 à 22:35 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 5 336 affichages · Partager Salut Claude, Je crois que c'est un secret de polichinelle depuis le temps ! D'où surement la méfiance des services d'immigration ? | | | À: Estrella777 · 6 novembre 2011 à 22:46 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 5 330 affichages · Partager Honnêtement, je crois que ton époux avait quelque chose à cacher. Selon moi, les voyages que tu a fait et le temps depuis votre rencontre et votre mariage suffisent généralement.
Il y a soit que ton conjoint n'a pas su répondre correctement aux questions. Soit qu'il avait quelque chose à cacher.
Tu a 37 ans sur ton profil, je ne crois pas que la différence d'âge soit entrée en jeu dans votre cas.
J'irais aux autorités politiques pour avoir une réponse claire. En tant qu'épouse, tu a le droit de savoir les motis du refus.
Arme toi de patience et tu ira sûrement au bout de tes fins.
Bonne chance. | | | À: Cubavida · 7 novembre 2011 à 0:40 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 5 305 affichages · Partager Salut
je ne crois pas que mon mari me cache quelque chose, quand il travaille, il ne veut pas que je reste seule à la casa, alors je vais dans sa famille, il va travailler et je reste seule avec sa famille, s'il avait quelque chose à cacher je ne crois pas qu'il me laisserait seule avec sa famille. Ce n'est pas un profiteur, jamais il me demande de l'argent. Si je veux lui acheter un vêtement, il me dit qu'il en a pas besoin, lui subvient à les besoins de sa mère et il me dit de garder mon argent pour m'occuper de mes filles et de moi. Je crois que c'est un bon homme sincère, je l'aime beaucoup et sa famille aussi, sa mère me cuisine des soupers à tous les soirs et me fais mon diner pour le lendemain. C, est une famille très attentionnée.
C, est sûr qu'il a de la difficulté à retenir les noms de ma famille et les dates de voyages et de ses emplois. De plus, ils lui ont posé des questions sur le père de mes enfants, je lui ai parlé du père de mes enfants, il est courant par tout ce que j'ai passé, mais il ne retient pas pour lui c'est du passer alors quand l'ambassade lui a poser des questions sur le père de mes enfants, je crois pas qu'il ai répondu tout ce qui fallait, il a même été étonné que l'ambassade lui pose ces questions qui ne regarde pas son entrevue, selon lui.
merci à ceux qui savent clouer le bec aux personnes qui ont des préjugés et à tous ceux qui croit en l'amour | | | À: Carthago47 · 7 novembre 2011 à 0:52 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 5 295 affichages · Partager 1.Je ne suis pas facher, que vous avez repondu a la message adresser Estrella. 2..Moi, Vous et les autre centens milles personnes lisent ces messages seulement parceque AMOUR a Cuba existe !
Oui, 11milliones Cubains, meme Freres Castros, veulent sortir de prison, en utilisant Moi, Estrella, et miliers autres tourists !!!
Il faut sentir sinseritée, mansonges, hypocrisie !
Si Estrella triste maintenant, ce parceque elle aime son mari. Et peut etre va le aimer toute sa vie.
Au Canada maintenant peut etre 10 millions de immigrants, qui aime visas, et apres ses pasportes Canadiens !
Ce n'est pas une defaut aimer vivre au Canada, c'est une qualité | | | À: Estrella777 · 7 novembre 2011 à 1:50 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 5 277 affichages · Partager Moi, je pense que c'est un refus planifier ! Embassade rien trouver, parceque rien chercher !!
Ce n'est pas une raison, c'est une pretexte!
En refusant votre mari et les autre cubains, bureaucratie canadien montre que ils travaillent, travaillent tres forte !!!
Regardez comment nous sommes principiales, intellegentes, nos avons detecté plusieures mariages frauduleuses !!!
Ecoutez votre coere, c'est plus important !
Bon nuit ! | | | À: Vladi1499 · 7 novembre 2011 à 2:12 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 5 270 affichages · Partager ta ta ta ! en général quand quelqu'un d'un pays pauvre se précipite pour se marier avec quelqu'un d'un pays riche, et avec une différence d'age en général, ce n'est pas pour rien.. L'expérience prouve que bien souvent, apres le titre de séjour, le couple se casse, et l'amour Bien qu'il en fasse rêver..surtout pour les femmes apres 35 ans qui se marient avec un bel étalon de 22 ou 25 ans s'évapore aussi vite, les services d'immigrations ne sont pas dupes, personne ne l'est d'ailleurs. Les accuser de toute chose ne fera rien avancer, et quand bien même, il faudra aussi que le cubain travaille au Canada et ne soit pas a la charge de la communauté, c'est ça le probleme général, au Canada (je suis franco canadien) et en France comme ailleurs... | | | À: Carthago47 · 7 novembre 2011 à 3:09 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 5 262 affichages · Partager Meme si conjoins autre pays que Canada va divorcer meme jour en arrivant au Canada, Gouvernement ne PERD RIEN, parceque c'est CONJOIN qui est GARANT pour 3 ans. Si c'est ne pas suffisant, GOUVERNEMENT doit AUGMENTER period de PARRAINAGE (5,10,20 ans). Mais jamais UNE CHIEN DE AMBASSADE n' a pas droit DESIDER :mariage vrais au faut ! Qui est il ?
Dieu ? Voyon donc ! Chien de ambassade doit regarder sa famille, son epox, ses enfants !
Je suis né, comme Estrella aussi, pour ETRE HEUREUX, et PERSONNE N'A PAS DROIT DETRUIRE MA VIE A CAUSE DE SES HYPOTESES, SON DECISION ! | | | À: Carthago47 · 7 novembre 2011 à 3:15 Re: Refus d'émettre un visa canadien à mon mari cubain Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 5 259 affichages · Partager Salut,
je ne les prends pas aussi jeune, mon mari est plus agé que moi et là vous allez dire, il est plus agé que toi et il n'y a pas personne dans sa vie, c'est louche. pourtant, je connais bien des gens qui ont 40 ans et qui sont seul et se sont des personnes super juste qu'elles n'ont pas rencontrés celui qui fait chaussure à son bien.
oui c'est sur que le canada est un pays convoité, c'est un rêve venir au canada j'en suis consciente, j'ai decidé de laisser parler mon coeur et non ma tête, et le jugement des autres qui ont conduit ma vie jusqu'à il y a deux ans. Le seul bien qui me suis arrivée avec un québecois ce sont mes deux enfants pour le restant ce n'est que dette et merde, meme après deux ans de séparation, il essaie encore de me manipuler mais je vois clair et il ne réussit pas.
Est-ce que je dois contacté l'ambassade par e-mail pour leur demandé le refus. Ouf, je n'ai pas aimé mon dernier échange avec eux Quand j'ai demandé de parler à une personne qui parle francais quand mon mari à été refusé. Le garde m'a parlé au travers de la porte, il m'a dit : Si tu veux parler tu me parles en espagnol, ensuite il est allé checher un autre garde. je lui ai parlé en espagnol, jamais il ne m'a ouvert la grille de la porte, je suis canadienne, mon passeport en main, je dois lui parler en espagnol et de plus au travers d'une grille, un peu froid non. | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 26 mars 2012 à 2:44 Siempre000 » | | | | 63 | 22 août 2010 à 7:11 Maruchy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! |