* ** EXPÉRIENCE PERSONNELLE***
Agée de 28 ans, mon mari de 27 ans cela fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble.
Cela fera 1 an et 6 mois qu'il est arrivé a
Montréal et attendons notre premier enfant qui verra le monde d, ici 1 mois et demi.
OUI, les belles histoires existent, NON les cubains ne sont pas tous drageurs, players, matcho... etc.
Nous sommes 2 belles personnes, amusantes et intelligentes. Quand je l'ai rencontré, nous n'avons pas pris notre relation au sérieux dès le départ. Nous avons vu le tout comme un jeu. Après ma première rencontre, j'y suis retournée 3 mois plus tard en voulant apprendre à le connaître mieux. Le tout ayant relativement bien connecté je suis partie au mois de décembre 2009 pour vivre 3 mois dans sa famille et me marié. Oui, j'ai tout laisser tombé! Oui aussi rapidement, je ne suis pas du genre à perdre mon temps.
Il faut noter ici qu'entre temps nous passions près de 7 heures par jour à s'envoyer des courriels comme un Chat, laisser le téléphone sonner pres de 30 fois par jour, sans compter les 4-5 appels par semaine que je fesais a
Cuba (oui ca coutait cher en ti bibitte)et les messages textes.
Après ces 3 mois, mariage, papiers complètés, tout l'amour qui c'est développé et encore plus... en voyant à quel point nous étions connecté. Nous aimions et AIMONS les mêmes choses, même humour, même valeurs etc. La séparation à été L'ENFER! Nous avons été perturbés... encore plus en sachant que la prochaine fois que nous allions se voir... est une fois qu'il serait au
Canada.
Une fois mon retour au
Canada, nous avons continué nos 50 emails par jour (il n'allait même plus à ses cours... il restait a l'université juste pour pouvoir chatter via courriel avec moi)... bref... environ 5 mois plus tard (en Octobre 2010) il arrivait au
Canada.
J'aimerais dire qu' ici il a été plus fort que moi ! Il m'a plus supporté que moi je l'ai fait ! Chapeau! Chapeau! Il c'est intégré comme un pro ! Il comprend vite, il a pris 8 mois de cours de francais et 3 semaines plus tard il a trouvé un emploi a temps plein quand même bien payé et poursuit sur cette lignée depuis. Oui, il parle francais a 85% maintenant et écris mieux que 50% des québécois.
Il est toujours là pour moi, m'aide dans toutes lestaches ménagères, fait de la bouffe, n'Est pas *crosseur*, ne sort pas dans les clubs, m'écoute, me fait rire, nous sommes toujours ensemble sauf si nous allons au travail, les comptes sont partagés aussi, notre argent est mis ensemble bref... Ma vie est meilleure et l'amour est plus présente et merveilleux que toutes mes relations précédentes que j'ai eu avant sa rencontre. Il est l'homme de ma vie.
Bref, notre fils verra le jour début mai et nous avons hâte de voir le fruit de notre amour. Donc OUI l'amour existe en cubain-Québecois. J'en connais plusieurs pour qui ca TRÈS bien fonctionné! Il faut être logique... il faut aimer les mêmes choses, il faut avoir les yeux ouverts, l'age, la beauté est importante aussi... Il y a des signes précusseurs... la problématique est aussi que les conjoints Canadiens sont plus en amour avec
Cuba, la plage, le soleil... qu'avec la personne même...
Enfin! un peu de positif pour vous tous!

car je me souviens qu'en lisant tous ces commentaires de personnes ca me décourageait... mais toutes les histoires sont différentes, les expériences de vie aussi et souvent les gens jugent sur 2-3 histoires sans détaillé! A noter que si l'un aime danser le reggaeton et l'autre n'aime pas danser mais préfère lire un livre... l'un aime les périples en foret, l'autre s'étendre sur la plage... l'un a 25 ans et l'autre 50 ans... l'un est beau, l'autre pas du tout... oui il y a des chances que ca ne fonctionne pas... mais cela... c'est la même chose si vous rencontriez cette personne au
Québec...
Mon mari et moi même, au
Québec ou
Cuba... en se croisant dans la rue, nous aurions été séduit par l'un et l'autre... mais je dirais que s'il n'avait pas vécu à
Cuba avec une aussi bonne famille... il n'aurait probablement pas été la bonne personne quil est !
Voila !!
Il a le même âge que moi. Nous sommes libres sur le plan sexuel... donc je fais ce que je veux et lui de même... faut pas s'attendre a une fidèlité quand ont se voit que 3-4 fois pas années!
Ça vous avez ecris 3 ans avant. A mon avis c'est tres bonne idée.
, vous pouver garder votre mari longtemp.Je vous soihaite etre belle comme vous etre maintenant prochaine 1000000000000000000000 ans.
Peut etre je trompe, mais je l'ai vue quelque part. (peut-etre photo en autre site?)