| Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) MariaPierra · 2 mars 2011 à 5:37 146 messages · 23 participants · 26 579 affichages | | | | À: Cheers · 9 septembre 2011 à 15:15 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 81 de 146 · Page 5 de 8 · 1 701 affichages · Partager lolllllll Effectivement une jeune de 19 ans avec un homme de 65 ans j'avoue que c'est louche mais comme je vais a Varadero je ne voyais pas qu'il y avait autant de prostitution........je sais que dans les plus petites place comme Santa Lucia, Cienfuegos il y en a beaucoup mais 90% wow c'est incroyable, ca bat la Thailande ca!!! ouffff
Non, nous on a la même âge a 10 jours près!!
Ah oui c'est plus facile pour un cubain de venir passer 1 semaine en République, c'est sur que ca pourrait une très bonne option, car y'a pas de doute que mon cubain va retourner chez lui. Il a signé un contrat de 7 ans en tant que chef animateur avec la chaine Iberostar et il tien à la respecter et sont contrat fini dans 3 ans environ.
D'ailleurs il a déjà été passé 3 mois en Suisse comme invité avec un couple d'amis et il est revenu dans son pays. 
Merci Rochoa pour ces infos!
Encora faudrait-il qu'un résident de la République Dominicaine lui fassse une lettre d'invitation à l'ambasade à Santo Domingo... sinon pas de PVE! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheers · 9 septembre 2011 à 19:02 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 82 de 146 · Page 5 de 8 · 1 690 affichages · Partager Salut, Alors je ne comprends pas pourquoi le visa lui a été refusé vu qu'il travaille dans le touriste et qu'il a été en Suisse. Mais je pense que tu devrais faire un tour en Rep tu payeras plus pour son billet mais et la partie terreste tu la prendra lors de ton achat. Son billet tu peux le prendre via internet les prix ne sont pas chers.
Pour Varadero cela a toujours tres surveillé par la police donc les cubains n aiment pas trop. De plus pour un premier voyage varadero est super mais les gens n'aiment pas trop car ils trouvent que c est trop occidental et que c est pas Cuba. A+ | | | À: MariaPierra · 9 septembre 2011 à 19:06 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 83 de 146 · Page 5 de 8 · 1 688 affichages · Partager Salut, Oui mais s'ils vont dans un tout inclus doivent-t-ils avoir cette fameuse lettre? | | | À: Rochoa · 9 septembre 2011 à 19:08 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 84 de 146 · Page 5 de 8 · 1 688 affichages · Partager Bonjour rochoa,
Non, moi je n'ai jamais fait de demande pour lui, En fait pas au complet, c'est que tout le monde dit que 99% des cas ils sont refusés, et la j'ai vu sur cette discussion que d'autre ce sont fait carrément refusé, alors finalement j'ai décidé d'arrêter ma démarche, car j'avais commencé a poser des questions sur ce post, et on m'a même écrit en pv pour me dire que je perdais mon temps alors trop décu et trop peur de payer toute ces démarches pour rien, j'ai arrêter mes démarches.........mais selon vous y'a t-il de l'espoir pour ma situation? | | | À: Rochoa · 9 septembre 2011 à 19:21 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 85 de 146 · Page 5 de 8 · 1 686 affichages · Partager Salut, Oui mais s'ils vont dans un tout inclus doivent-t-ils avoir cette fameuse lettre?
Rochoa, tu dois bien savoir que pour sortir de Cuba ça prend un PVE et pour avoir un PVE ça prend une lettre d'invitation! | | | À: Cheers · 10 septembre 2011 à 3:46 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 86 de 146 · Page 5 de 8 · 1 671 affichages · Partager Vous penser, que jamais avoir 65 ans ? Pourqoi vous derange grand difference d'age ? 10, 20, 30, 40, 50 ans! Vous aller etre heureux si homme 65 promene avec une femme 65 ans? pourqoi? Si une fille desider etre a coté de homme 65 ans, c'est son choix, et ca ne doit deranger personne! | | | À: MariaPierra · 11 septembre 2011 à 2:14 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 87 de 146 · Page 5 de 8 · 1 656 affichages · Partager il est très très dur de trouvé une lettre d'invitation ?? | | | À: Achil125 · 11 septembre 2011 à 4:32 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 88 de 146 · Page 5 de 8 · 1 644 affichages · Partager il est très très dur de trouvé une lettre d'invitation ??
Euh... ça ne se "trouve" pas comme ça dans la rue! 
Il faut simplement qu'un résident du pays dans lequel le Cubain veut aller fasse une lettre d'invitation et paye les frais à l'ambassade cubaine du pays en question.
Voir mon premier message de cette discussion pour les détails, pour inviter un cubain au Canada. | | | À: Vladi1499 · 12 septembre 2011 à 15:53 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 89 de 146 · Page 5 de 8 · 1 615 affichages · Partager Pourqoi vous derange grand difference d'age ? 10, 20, 30, 40, 50 ans!
Parce que ça s'appelle de la prostitution et ça ça dérange beaucoup de monde. | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 16:06 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 90 de 146 · Page 5 de 8 · 1 610 affichages · Partager Un instant, ce n'est pas parce qu'il y a une différence d'âge que c'est nécessairement de la prostitution! Et puis, 10 ans ça ne veut absolument rien dire! 
J'espère qu'on ne va pas recommencer l'éternel débat... | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 16:10 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 91 de 146 · Page 5 de 8 · 1 616 affichages · Partager Une différence de 10 ans de la prostitution? Quand c'est à Cuba c'est de la prostitution pis quand c'est au Canada? Tu penses que ça n'existe pas ici aussi? C'est vraiment arriéré de penser de même. J'espère que tu n'es pas agent-e de visas toi! Tu devrais voyager un peu plus avant de dire des âneries semblables. | | | À: MariaPierra · 12 septembre 2011 à 16:17 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 92 de 146 · Page 5 de 8 · 1 609 affichages · Partager la différence d'âge commençait à 10, mais elle allait jusqu'à 50 ! faut prendre les messages dans leur globalité svp.
je suis convaincue que tout comme moi vous ne croirez pas qu'une jeune fille cubaine de même pas 20 ans qui s'affiche avec un mec étranger de 60, c'est par amour 
loin de moi l'idée de recommencer un quelconque débat sur le sujet. | | | À: EstebanQrico · 12 septembre 2011 à 16:21 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 93 de 146 · Page 5 de 8 · 1 607 affichages · Partager la réponse que j'ai envoyée à MariaPierra est valable aussi pour toi (je sais pas comment faire pour répondre à 2 pers.)
quant au fait de voyager un peu plus, tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Si je regarde ton profil tu n'as l'air de connaître que le chemin qui mène à Cuba... | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 16:30 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 94 de 146 · Page 5 de 8 · 1 603 affichages · Partager Bien justement pourquoi commencer à 10? La prostitution commence à partir de quelle différence? 10 ans? 15? 20?
C'est ridicule. Il y a beaucoup d'autres facteurs beaucoup plus importants que la différence d'âge qui entrent en ligne de compte, à commencer par la différence de REVENUS! Une prostituée ne choisit pas ses clients en fonction de leur âge mais de leur portefeuille! | | | À: MariaPierra · 12 septembre 2011 à 16:41 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 95 de 146 · Page 5 de 8 · 1 594 affichages · Partager ce n'est pas moi qui ai commencé à 10, je répondais au message dans sa globalité et celui qui l'a écrit avait commencé à 10 pour finir à 50. Je voulais justement pas ouvrir un débat sur la question.
Une fille qui cherche un mec pour l'argent, son tout 1er critère de sélection c'est de trouver un mec libre et/ou disponible. Jeune ou vieux, elle s'en fout. Mais plus la différence d'âge est élevée et plus il y a de chance que la relation ait un côté intéressé. Je ne dis pas dans 100% des cas, mais dans la majeure partie. A Cuba, en Rép. Dom., à Phuket, au Canada, en Suisse ou ailleurs.
et pour ce qui concerne les revenus, je pense qu'à partir du moment où tu mets les pieds à Cuba, la différence sera de toute façon énorme, vu les 20 misérables CUC que eux gagnent par mois. | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 17:27 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 96 de 146 · Page 5 de 8 · 1 589 affichages · Partager et pour ce qui concerne les revenus, je pense qu'à partir du moment où tu mets les pieds à Cuba, la différence sera de toute façon énorme, vu les 20 misérables CUC que eux gagnent par mois.
EXACTEMENT! Là-dessus on est parfaitement d'accord! | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 20:29 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 97 de 146 · Page 5 de 8 · 1 576 affichages · Partager 1.mon message etait adresser, Cheers et Rochoa,
2.Merci que donner votre opinion
3.J'ai presque 50. L'année passe perdu la tete, marié un Cubaine.Je ne savais pas son age, et se n'etait pas important pour moi. Elle a 25.C, est ma femme qui montre tout le monde que elle est heureuse avec moi. Je l'ai dit:, C'est pas vraie, Tu ma marier pour Canada et Argent. Apres ca elle me frappe ou elle commence a pleure.
4.Ou habite ma femme n'y a pas de mer! Bientot on s'en va a Varadero (son chois). Difference age-oui.
Prostitution? demander ma femme, si vous etes brave ! Je veux vour sa reaction (peut etre ambulance va vous sauver) 5.J'ai etes marier 2 fois avec 2 belles filles russes, mon age, meme mentalité, meme revenue, enfants.
Apres 1-re divorce j'ai eu dippression 2 ans, apres 2-eme perdu TOUT mon argent. | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 20:40 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 98 de 146 · Page 5 de 8 · 1 571 affichages · Partager Fabi, vous jamais tomber en amour avec quelqun plus agé, au pls jeune que Vous? Comment c'est fonction quand vous rencontrer quelqun ?, Bonjour, Quelle est ton age? Combien tu gagne?,
Bonne nuit. | | | À: Vladi1499 · 13 septembre 2011 à 10:13 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 99 de 146 · Page 5 de 8 · 1 549 affichages · Partager 13.J'ai presque 50. L'année passe perdu la tete, marié un Cubaine.Je ne savais pas son age, et se n'etait pas important pour moi. Elle a 25.C, est ma femme qui montre tout le monde que elle est heureuse avec moi. Je l'ai dit:, C'est pas vraie, Tu ma marier pour Canada et Argent. Apres ca elle me frappe ou elle commence a pleure.
Ce forum regorge de discussions à ce sujet, je te laisse donc faire quelques recherches pour que tu constates de par toi même le résultat habituel. Bien sûr je te souhaite que ton mariage ne finisse pas comme la plupart et si c'est le cas, tu pourras revenir nous en parler d'ici quelques années, ok ? 
Pour le reste, je pense qu'un peu de bon sens suffit.
Après la passion du début, si tu as une trop grande différence d'âge, de culture ou d'éducation, ça aura forcément des répercussions sur ta vie de couple et ton quotidien.
Et si tu veux savoir si je suis jamais sortie avec un gars de 10 ou 15 ans de moins que moi, qui vivait sous les tropiques et gagnait quelques centaines de dollars par mois, la réponse est non 
bonne journée | | | À: FDB · 13 septembre 2011 à 15:23 Re: Visa temporaire canadien pour un Cubain (nouvelle procédure) Message 100 de 146 · Page 5 de 8 · 1 538 affichages · Partager Après la passion du début, si tu as une trop grande différence d'âge, de culture ou d'éducation, ça aura forcément des répercussions sur ta vie de couple et ton quotidien.
Voilà. Je suis parfaitement d'accord. Et je pense que les gens focusent trop sur l'âge, et pas assez sur la différence de culture et d'éducation...
J'ajouterais: la différence de pouvoir économique. Les répercussions sur une relation de couple sont absolument insoupçonnées. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 141 visiteurs en ligne depuis une heure! |