Je l'ai fait !,
A mananjary j'ai dormi au patio que je vous recommande. Pierre Jean a vendu à Claude un lyonnais et sa charmante femme. Tres agreable 47000Ar et ils vous aideront pour le bateau
-1er jour on a mis 11h pour Nosy varika car on a dépanné un bateau en panne donc pris tous les passage.rs et chargement. Ça nous a perdu 2 h. Mais dans une bonne ambiance
Paysage magnifique et arrêts colorés dans les villages
A Noisy varika il y a la petite oasis mais il y avait un mariage bruyant alors je suis allée au Volazara pas terrible mais 25000 Ar et la douché au seau est un grand plaisir
-2e jour 14h pour Mahanoro...un peu long oui mais toujours l'ambiance et j'ai pu m'allonger sur les bancs en bois et somnole, lire, sudoku
Le temps passe au rythme des pirogues
Et surtout la chance d'arriver et de ne pas coucher sur le bateau
A Mahanoro l'hôtel Prestige est une agréable surprise. Il est loin du port, tâchez de trouver un pousse pousse
-3e jour taxi brousse de Mahanoro à
tamatave. 18000Ar Chance d'avoir la place.devant que 2 plus le chauffeur avec transexpress, le luxe !,
Calme ton délire Line, panne au bout de 2h, bloqués 3h à Ilaka est, animé, j' ai pu y manger, papoter...le temps à passé à la malgache personne ne s'énerve, râle, perd l'humour et le sourire
Total 11h pour arriver
Bon courage, si je l'ai fait vous pouvez tous le faire. Fatiguant mais je ne vais garder que des bons souvenirs
Et la douceur malgache...