Calabrese1 · 13 novembre 2018 à 18:37 8 messages · 3 participants · 907 affichages | | | | 13 novembre 2018 à 18:37 Message 1 de 8 · 907 affichages · Partager Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire si on peut prendre un taxi brousse ou tous autres moyen de locomotion entre : MANAMBATO et MAHANORO. ? Quel est le temps? quel est le côut? Merci et bon vent | | | Bonjour, Pas de liaison directe... De Manambato il te faut rejoindre Brickaville et le goudron puis aller vers Tana jusqu'au croisement de Antsampanana où le goudron va à Vatomandry et Mahanoro / beaucoup de taxi-brousses | | | Bojour Merci pour tes précieuses informations elles vont m'aider à organiser notre voyage dans cette région. Puis me permettre de te poser un autre question ? Combien de temps faut il en taxi brousse pour faire ce trajet (Manambato/Mahanoro). Je te remercie. Cordialement. Jean Marie | | | Manambato - Brickaville : par la piste défoncée puis le goudron / environ 3h00 si pas de voiture et personne qui te covoiture Brickaville - Vatomandry : 2h30 en taxi-brousse Vatomandry - Mahanoro : 2h00 en taxi-brousse Dormir chez Casadoro à Vatomandry Dormir à "Prestige" à Mahanoro | | | Merci pour ces infos mais quand tu dis "Manambato - Brickaville : par la piste défoncée puis le goudron / environ 3h00 si pas de voiture et personne qui te covoiture" cela veut il dire qu'il n'y a aucun moyen de transport même pas 1 taxi brousse? Merci pour ta réponse. | | | Bonsoir. J'avais oublié, et je m'excuse de t'importuner de nouveau, connais tu le prix d'un taxi brousse entre Manakara et Mananjary? Merci encore Jean M rie | | | j'espère que ce "genre" de détail n'affecte pas ton économie... sinon tu rentre dans la catégorie "vazaha lana mofy" qui pour moi sont infréquentables... | | | Bjr. Il ya un départ le matin qui coûte 12000ar/pax. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |