Vol Zurich - Las Palmas avec Hello Airlines Ludo24 · 31 août 2011 à 21:13 4 messages · 3 participants · 2 402 affichages | | | | 31 août 2011 à 21:13 Vol Zurich - Las Palmas avec Hello Airlines Message 1 de 4 · 2 400 affichages · Partager Bonjour a tous!!! je me réfère souvent a se site et souvent pour les même raison;-) mais vos conseil mon toujour rassurer et souvent beaucoup aider !!
je part aux grands Canaries avec la compagnie Hello et comme je connais pas du tout cette compagnie et que mon voyage et vraiment pas cher !!je me demande ou et le piège !!dans la sécurité???non je sais pas!!!Et comme j ai peur en avion c est directe a quoi je pense!!!
Enfin juste savoir si quelqu'un un connais ou a déjà pris cette compagnie et comment il la trouver!! je fais Zurich las palmas
Merci d'avance a tous ceux qui prendront la penne de répondre salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludo24 · 31 août 2011 à 21:28 Re: Vol Zurich - Las Palmas avec Hello Airlines Message 2 de 4 · 2 395 affichages · Partager Bonjour,
Hello est une petite compagnie charter qui semble ne posséder que des A320.
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2011 à 22:35 Re: Vol Zurich - Las Palmas avec Hello Airlines Message 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager Pour compléter ce que dit ce cher Michel  , Hello dispose d'une flotte de 4 A320, qui ne sont bien entendu pas de toute fraîcheur. Ils sont arrivés en remplacement des MD-80. Néanmoins compagnie suisse en qui vous pouvez avoir confiance. | | | À: Maddon · 8 septembre 2011 à 9:38 Re: Vol Zurich - Las Palmas avec Hello Airlines Message 4 de 4 · 2 282 affichages · Partager Un grand merci pour ces complément d' information  merci aussi Michel d' avoir pris la penne de répondre!!! Et a tous ceux qui aurai déjà pris cette compagnie vos avis sont toujours les bien venus !!!;) merci d' avance!!;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |