Bon je vais faire un résumé simple et concis de mes appels ce fameux dimanche....
Donc j'appelle
Zurich pour avoir une confirmation du retard:
moi:"Bonjour j'ai constaté que mon vol pour
Singapour sera sévèrement retardé, que suis je censé faire surtout que j'ai une escale à
Singapour?"
Zurich: "Pour avoir plus d'informations sur ce vol, vous devez contacter Singapoor airlines à
Zurich, je vous transmets leur numéro"
Appel avec Singapoor et moi
moi:" que pouvez vous me proposer comme alternative pour que je puisse prendre mon escale à
Singapour et me rendre à
AUckland? vu que le vol
zurich-singapoor aura du retard.
singapoor airlines: "Ecoutez pour le moment c'est le ko, nous essayons de trouver un arrangement pour
chaque passagers sur ce vol"
Moi" : Vous savez mon cas est simple à règler, vous pouvez me transférer sur un vol le lendemain (voir le surlendemain) avec les mêmes heures, ça m'arrangerais plus pour mon contact à
auckland, c'est possible?"
singappor airline:" oui bien entendu! Je vous rappel dans 20 minutes pour vous confirmer si il y à de la place sur un de ces vols"
20 min plus tard
"singapoor airline: Alors je vous confirme qu'il y à bel et bien de la place pour vous transférer, une collègue vous rappellera pour faire le billet"
moi:"merci beaucoup"
20 min plus tard:
singapoor airline:" bonjour, j'ai essayé de modifier votre vol, mais je n'y arrive pas, il faut contacter bravofly et AIRNZ"
Bravofly, m'ont simplement dit d'appeler AIRNZ le lendemain.
vous connaissez la suite....