|  |  |
 | | | | Yurei · 10 février 2008 à 21:25 · 3 photos 79 messages · 26 participants · 49 228 affichages | | | | À: Toukoul · 11 février 2008 à 10:23 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 21 de 79 · Page 2 de 4 · 9 662 affichages · Partager Comme quoi mon voisin de gendarme a bien raison en affirmant qu'une bonne binouze suivi d'un jaune avant le rouge passe mieux aux yeux du citoyen lambda qu'un pétard.
De la part de Toukoul qui nous casse les kouls... 
Un pétard, c'est comme l'alcool, et c'est comme pour tout d'ailleurs car l'excès est mauvais pour tout : quand c'est occasionnel, et consommé avec modération et discernement, je n'ai jamais été contre (je ne parle évidemment pas pour moi, n'ayant plus fumé de pétard depuis plus de 25 ans), par contre un petit verre de temps en temps et quand bien évidemment, je n'ai pas à reprendre le volant après........ | | | oh la vache, c'est terrible !!! je connais les prisons de chiang rai et de lampang, pour y avoir effectué moultes visites aux parloirs, et je sais donc comment on y " vit "dedans, (y compris dans le quartier des femmes de chiang rai,) mais l'interview du dealer dans le couloir de la mort, celle du pauvre farang, et surtout le "show" du type sous yaaba avec son bébé sur le toit, c'est une vision de la thailande vraiment flippante et super réelle, à voir absolument pas tous les amateurs de stupéfiants avant de partir!!! | | | À: Anne74 · 11 février 2008 à 10:38 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 23 de 79 · Page 2 de 4 · 9 619 affichages · Partager Un pétard, c'est comme l'alcool, et c'est comme pour tout d'ailleurs car l'excès est mauvais pour tout : quand c'est occasionnel, et consommé avec modération et discernement, je n'ai jamais été contre (je ne parle évidemment pas pour moi, n'ayant plus fumé de pétard depuis plus de 25 ans), par contre un petit verre de temps en temps et quand bien évidemment, je n'ai pas à reprendre le volant après........
__
Houla lala, faire très attention surtout en Vendée les sanctions sont terribles, un copain m'a envoyer cet article ce matin, il se reconnaîtra.  
![]()
| | | À: Barbot · 11 février 2008 à 10:44 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 9 602 affichages · Partager Houla lala, faire très attention surtout en Vendée les sanctions sont terribles, un copain m'a envoyer cet article ce matin, il se reconnaîtra.  
![]()
Oups, ça craint en vendée, ils n'y vont pas par 4 chemins chez eux...... | | | À: Yurei · 11 février 2008 à 10:54 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 25 de 79 · Page 2 de 4 · 4 291 affichages · Partager Je sais que ca ne rigole pas en thailand en ce qui concerne les drogues dures. Mais comment ca se passe pour le cannabis ? On risque quoi a en acheter et en consommer ? Et est-ce qu'on peut s'en procurer facilement ? Ou ? Merci.
Le plus important c'est que tu prennes un visa touristique de 60 jours avant ton depart, ca couvrira tes 45 jours de detention et comme ca, lors de ton expulsion, ils ne te rajouteront l'overstay en plus. Mais s'ils decident de te garder pour un camp de rehab (minimum 6 mois) dans ce cas pas de soucis, le cout de l'overstay sera vraiment minime a cote du cout financier que devra supporter ta famille  Bon sejour... | | | À: Anne74 · 11 février 2008 à 10:56 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 4 289 affichages · Partager et un petit Genepi en passant... Ou un doigt de cognac pour dégraisser le fond de la casserole à fondu...
ça le fait de temps à autre aussi ? | | | À: Anne74 · 11 février 2008 à 11:00 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 27 de 79 · Page 2 de 4 · 4 280 affichages · Partager C'est complétement surhumain cette affaire.
Normalement après avoir consommé et le retrait de pénis avec un poste c'est suffisant.
A mon à vice, le doublon mérite une réédition voire une modification.
Seriez-vous Anne atteint ce matin d'un parkinson ? ou de la tremblante de Savoie ? | | | Le plus important c'est que tu prennes un visa touristique de 60 jours avant ton depart, ca couvrira tes 45 jours de detention et comme ca, lors de ton expulsion, ils ne te rajouteront l'overstay en plus. Mais s'ils decident de te garder pour un camp de rehab (minimum 6 mois) dans ce cas pas de soucis, le cout de l'overstay sera vraiment minime a cote du cout financier que devra supporter ta famille  Bon sejour...
Une précision qui échappe à beaucoup, suite à une arrestation. En dehors de la "prime" payée par la famille ou autre, chaque jour passé après la date d'autorisation de séjour sera facturée 500 baht dans la limite de 50 000 baht comme prévue dans la loi (15 mars 2006). | | | À: Yurei · 11 février 2008 à 11:19 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 29 de 79 · Page 2 de 4 · 4 255 affichages · Partager c'est la meilleure façon d'allonger son séjour en Thailande, de plusieurs mois à plusieurs années... mais le room service laissera à désirer   
un conseil, oublis la fumette en Thailande. ça t'évitera bcp d'emmerde.
même si tu croises des fumeurs sur ta route, évite les... il faut connaitre ton secteur pour pouvoir te premettre ça...
délation etc... tu auras toujours tort face à la police ou justice Thai, alors ne tente rien... | | | À: Payao · 11 février 2008 à 11:19 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 4 255 affichages · Partager Le soucis Payao, c'est que la personne enfummée n'en a que faire des conseils de plus écrits.
Tu écris : Peine il lit séjour au soleil Amende il lit prime de retour au pays Solitude dans la taule = grande teuf dans le bastring etc...
il n'y a pas plus sourd et aveugle que la personne qui ne veut ni voir ni entendre.
Bo penne niang n'est-ce pas ? | | | À: Toukoul · 11 février 2008 à 11:21 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 4 257 affichages · Partager C'est complétement surhumain cette affaire.
Normalement après avoir consommé et le retrait de pénis avec un poste c'est suffisant.
A mon à vice, le doublon mérite une réédition voire une modification.
Seriez-vous Anne atteint ce matin d'un parkinson ? ou de la tremblante de Savoie ?
D'abord Haute-Savoie et non Savoie, attention!!!!  Et puis tu as été trop vite dans ton post ou pas assez attentif car le doublon, je l'ai immédiatement enlevé | | | À: Anne74 · 11 février 2008 à 11:28 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 32 de 79 · Page 2 de 4 · 4 251 affichages · Partager Haute que bien sûr Soeur Anne, je ne l'avais vu venir.
Aussi tient nous au courrant quand il recouvrera son pénis.
Le journaleux du coin ne serait-il pas un peu africain (affaire de confiscation de bengala...toi c'est connet ?) ou bien vu l'heure tardive de la frappe, il avait déjà les esprits chez lui.
Excellente coquille (bien placée) | | | À: Payao · 11 février 2008 à 13:16 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 33 de 79 · Page 2 de 4 · 4 208 affichages · Partager Une précision qui échappe à beaucoup, suite à une arrestation. En dehors de la "prime" payée par la famille ou autre, chaque jour passé après la date d'autorisation de séjour sera facturée 500 baht dans la limite de 50 000 baht comme prévue dans la loi (15 mars 2006).
Je pense que c'est max 20 000 bath pour etre overstay..... | | | chaque jour passé après la date d'autorisation de séjour sera facturée 500 baht dans la limite de 50 000 baht comme prévue dans la loi (15 mars 2006).
Je pense que c'est max 20 000 bath pour etre overstay.....
Une carence de plus, les sites mettent trop de temps à s'actualiser. C'est bien 50 000...
Somme ridicule au regard de ceux qui ce sont fait prendre en défaut avec des stupéfiants ! | | | Une précision qui échappe à beaucoup, suite à une arrestation. En dehors de la "prime" payée par la famille ou autre, chaque jour passé après la date d'autorisation de séjour sera facturée 500 baht dans la limite de 50 000 baht comme prévue dans la loi (15 mars 2006).
Je pense que c'est max 20 000 bath pour etre overstay.....
Le maximum toléré si l'on peut dire comme ça, au delà de cette limite ça devient plus compliqué, mais dans le premier cas tant qu'on n'a pas de contrôle sur le territoire tout baigne mais en cas de contrôle plus pareil là on est considérer en situation illégale là les ennuis commence. | | | À: Barbot · 11 février 2008 à 13:38 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 36 de 79 · Page 2 de 4 · 4 175 affichages · Partager Le maximum toléré si l'on peut dire comme ça, au delà de cette limite ça devient plus compliqué, mais dans le premier cas tant qu'on n'a pas de contrôle sur le territoire tout baigne mais en cas de contrôle plus pareil là on est considérer en situation illégale là les ennuis commence.
Qu'importe le prix, la date limite tolérée en cas "d'overstay" est de 20 jours. Ensuite, c'est le centre de rétention.
La force de ces pays est de ne rien informer par voie de presse, donc pas de débats... De toute façon trop préoccupé par leur sort, ils n'ont que faire des étrangers... | | | À: Payao · 11 février 2008 à 13:40 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 4 168 affichages · Partager Le maximum toléré si l'on peut dire comme ça, au delà de cette limite ça devient plus compliqué, mais dans le premier cas tant qu'on n'a pas de contrôle sur le territoire tout baigne mais en cas de contrôle plus pareil là on est considérer en situation illégale là les ennuis commence.
Qu'importe le prix, la date limite tolérée en cas "d'overstay" est de 20 jours. Ensuite, c'est le centre de rétention.
La force de ces pays est de ne rien informer par voie de presse, donc pas de débats... De toute façon trop préoccupé par leur sort, ils n'ont que faire des étrangers...
Exact, tu as tout compris. | | | À: Barbot · 11 février 2008 à 13:47 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 38 de 79 · Page 2 de 4 · 4 165 affichages · Partager Exact, tu as tout compris. 
Mmh... J'apprécie ton intervention... Comme quoi des années sur les lieux tiennent à peu de chose ? | | | À: Yurei · 11 février 2008 à 15:07 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 4 280 affichages · Partager Je ne vois vraiment pas pourquoi cete question appelle autant de commentaires ! Si certains veulent prendre des risques, qu'ils le fassent. En tout état de cause, ils savent ce qu'ils font. | | | À: Maheber · 11 février 2008 à 15:15 Re: Cannabis en Thaïlande? Message 40 de 79 · Page 2 de 4 · 4 275 affichages · Partager A se demander Mabeher | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Anne74. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |