j'aime bien fumer un ou deux joints le soir c'est tout, ca m'aide à dormir.
J'ai un peu honte d'insister, au risque de passer pour un addicte, ce que je ne suis pas.
Seulement j'aime bien lorsque je suis en vacances fumer car cela m'aide a etre plus detendu et a profiter de ce qui m'entoure.
Si vraiment t'es pas accroc, c'est que tu peux t'en passer facilement.
Donc pourquoi prendre de tels risques? Tu peux bien t'en passer pendant 2 ou 3 semaines!!!!
Je crois que tu te poses les mauvaises questions.... Tu devrais plutôt sortir la tête du sac et reconnaitre que tu as du mal à t'en passer et donc que tu es "addict" (1 ou 2 joints tous les soirs!!!! c'est pas de la consommation occasionnelle ça!)
Drogue douce... laisse moi rire.
je ne peux m'empêcher de réagir très violemment quand je vois ce genre de sujet.
J'ai un fils de 20 ans soit disant pas addict......Je vois bien les dégats. dépression, perte de vie sociale, vol dans nos porte-monnaie (on est obligé de cacher nos porte-monnaie ainsi que la carte bleue ainsi que l'argent de sa petite soeur de 12 ans).
Alors quand je vois ta question je bondis!!! Malgré toutes les recommandations que tu lis, tu insistes.
Si vraiment tu veux fumer là-bas, ben vas y mais ne pose pas la question.Tu aimerais tellement pouvoir lire que non, tu ne risques rien, ce qui n'est pas le cas. Pense à tes parents, ta famille : toi si tu décides de prendre le risque d'en acheter là bas et que tu te fait choper, c'est ton problème, il faudra l'assumer.
mais tes parents eux, je ne crois pas qu'il mérite d'avoir un fils en tôle en
Thailande, dans des conditions déplorables, et de devoir dépenser une fortune pour le sortir de là.
Quel égoïsme, quel manque de lucidité. Tout ça pour son petit plaisir perso.
La question en elle même n'était pas bête.
Mais ce qui est complètement stupide, c'est que malgré le fait qu'on te dise que c'est vraiment pas conseillé, que tu risques vraiment la prison tu insistes.
je ne te juges pas c'est ta vie tu fumes autant que tu veux, c'est pas mon problème je ne te connais pas mais ce que je trouve hallucinant, c'est de ne pas penser à la famille et à tes proches, ce que tu pourrais les faire souffrir
Et le pire de tout, c'est quand je vois qu'on t'indique les endroits où tu peux en acheter malgré tous les risques.
déplorable!!!!!!
Une maman très très en colère!!!