"Donc pourquoi prendre de tels risques? Tu peux bien t'en passer pendant 2 ou 3 semaines!!!!
Je crois que tu te poses les mauvaises questions.... Tu devrais plutôt sortir la tête du sac et reconnaitre que tu as du mal à t'en passer et donc que tu es "addict""
Vous etes des marrants ici, c'est quoi ca? de la divination par page de forum interposée ?
"Drogue douce... laisse moi rire.
je ne peux m'empêcher de réagir très violemment quand je vois ce genre de sujet.
J'ai un fils de 20 ans soit disant pas addict......Je vois bien les dégats. dépression, perte de vie sociale, vol dans nos porte-monnaie (on est obligé de cacher nos porte-monnaie ainsi que la carte bleue ainsi que l'argent de sa petite soeur de 12 ans). "
Je comprend mieux...
Je ne suis pas responsable de la mauvaise éducation de ton fils moi

C'est à lui qu'il faut t'en prendre... ou plutot à toi, parce que "dépression, perte de vie sociale, vol dans nos porte-monnaie", ca ne provient du cannabis. Ca vient d'un malaise plus profond. Si tu essayais de le comprendre de trouver d'ou vient son probleme au lieu de tout mettre sur le dos du cannabis, ca se paserait peut-etre mieu.
En outre, je poursuis actuellement (et brillemment) des etudes de medecine et je ne consomme pas un gramme en preriode de cours, c'est seulement pendant les vancances.
De tout maniere je n'ai pas a me justifier...
Je n'ai rien contre toi anne74, j'ai choisit ton message car c'etait le plus exagéré,
mais vous m'avez un peu tous décu, pourquoi toutes ces spéculation sur mon etat de dependance ?
La question etait simple... je voulais connaitre la législation... pas avoir tous vos sermons à deux sous.
Si vous aviez seulement répondu à mes questions eu lieu d'essayer de me faire peur et de prendre un junky, ca aurait été beaucoup plus simple...
Sur ce, je vous laisse, j'ai eu mes réponses par MP, à croire qu'ils avaient peur de quelque chose O_o
Ce topic n'a plus d'utilité, il peut etre clos.

Merci aux 2-3 qui m'ont founis des réponses claires.