| Canon a75 - photos sous-marines Flatron · 25 avril 2005 à 1:34 3 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 25 avril 2005 à 1:34 Canon a75 - photos sous-marines Message 1 de 3 · 1 871 affichages · Partager Y a t-il quelqu'un qui a acheté la boîte d'un appareil Canon A75 afin de pouvoir faire des photos sous l'eau (sous-marines).
J'aimerais bien connaître les résultats et voir des photos si cela était possible.
Je prévois faire l'achat de cette boîte mais aimerait connaître vos opinions avant de procéder.
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de débourser autant (en 2004 $200.00us environ).
Merci et au plaisir. | | | À: Flatron · 25 avril 2005 à 3:38 Re: Canon a75 - photos sous-marines Message 2 de 3 · 1 868 affichages · Partager regardes les photos du site: fabien.lombard1.free.fr/index.htm
et cliques sur "personnel"
J'ai trouvé ce site de ce plongeur qui fait de très belles photos avec son A60, à Villefranche sur mer près de Nice ( France).
Il dit dans une discussion sur un autre forum qu'il utilise un flash ou une lampe déportée de 50 Watts.
Alors avec un A75, et un boitier, tu devrais nous faire de super clichés.
Amitiés
Christian | | | À: Christian06 · 26 avril 2005 à 2:14 Re: Canon a75 - photos sous-marines Message 3 de 3 · 1 856 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton info. Je vais tenter de lui parler en privé afin d'obtenir d'autres infos (son adresse courriel).
Toi aussi tu as l'air de faire de super photos.
Salut et à plus tard. Je te reviens si j'obtiens des infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |