Selon vous les cybercafés sont ils tous équipés de lecteurs de cartes mémoire ?!
pas d'angoisse a
Montréal, déjà c'est un excellent choix que de prendre ce digital simple robuste, et efficace (ne te le fait pas voler,)
non il n'y a pas de lecteur de carte mémoires, a 99% des endroits, Mais tu n'a que a en acheter une, moi j'ai la mufti lecteur, du au differents format de carte que j'ai, mais tu acheté pour quelques canadiens $$ un lecteur, et en général il y a toujours un usb dans les ordinateurs de cyber, comme cela la belle maman te vois en photo en live !!