bonjour, mon itinéraire étant maintenant quasiment terminé je voudrais savoir si quelqu'un à déjà visité une fabrique de mezcal et dans quel ville? aussi je voudrais savoir si il est possible de faire une excursion canyon del submarino à partir de SCDLC ou de Palenque j'attends vos infos merci
Je ne connais pas ce canyon... Ne veux-tu pas dire canyon del Sumidero ? Si c'est ça, il est plus prêt de San Cristobal mais les transports en commun pour y accéder ne sont pas légion... D'ailleurs, si je peux me permettre, il ne mérite pas le détour, mais ça n'est que mon avis... À+ si besoin...
Canon de ? Svp pouvez-vous préciser? Pour le Mezcal, il y en a presque partout... Principalement dans la région d'Oaxaca. Des fabriques, des boutiques, des degustations.... Mais comme je ne suis pas amateur, je ne sais quel est le meilleur.
Je pars la semaine prochaine a chihuahua pour faire le canyon del cobre puis je passerai en basse californie avant de rentrer de la paz je dispose de 13 jours sur place pouvez vous me donner des infos sur les hotels, les hostels ou mieux chez l habitant...
Paucar · 20 juin 2012 à 17:49 · 3 participants · 2 623 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur le Canyon del Sumidero. Nous aimerions y aller en septembre. Est-ce trop touristique? Est-il possible de faire des randonnées en paix? Merci beaucoup, Paucar
Alacatel · 1 juillet 2009 à 22:00 · 3 participants · 1 475 affichages
Question de routard à deux balles mais au combien importante. y-a t-il un endroit sur pour déposer notre sac de rando avant d'embarquer sur une lancha pour visiter le canon. On arriverait tôt le matin en provenance de oaxaca, ferions le canon dans la...
Nous serons à Cancun le 1er juillet prochain pour 15 jours. Nous souhaitons sortir rapidement de Cancun car c'est trop touristique. Avant de planifier un peu notre itinéraires, j'aimerais savoir s'il est pensable de se rendre jusqu'à Tuxtla (canyon del...