bonjour, mon itinéraire étant maintenant quasiment terminé je voudrais savoir si quelqu'un à déjà visité une fabrique de mezcal et dans quel ville? aussi je voudrais savoir si il est possible de faire une excursion canyon del submarino à partir de SCDLC ou de Palenque j'attends vos infos merci
Je ne connais pas ce canyon... Ne veux-tu pas dire canyon del Sumidero ? Si c'est ça, il est plus prêt de San Cristobal mais les transports en commun pour y accéder ne sont pas légion... D'ailleurs, si je peux me permettre, il ne mérite pas le détour, mais ça n'est que mon avis... À+ si besoin...
Canon de ? Svp pouvez-vous préciser? Pour le Mezcal, il y en a presque partout... Principalement dans la région d'Oaxaca. Des fabriques, des boutiques, des degustations.... Mais comme je ne suis pas amateur, je ne sais quel est le meilleur.
Je serai au Mexique fin décembre début janvier et je souhaiterais visiter le copper Canyon (Barrancas del Cobre) à partir de Chihuahua. Quel est selon vous le meilleur moyen de s'y rendre? Location de voiture ou transports en commun? Je souhaiterais randonner...
Je vais à cet hôtel dans six semaines et je me demande si c'est loin de Playa Del Carmen. Il y a sans doute des options offerts à l'hôtel pour s'y rendre mais si nous souhaitons y aller en taxi, est-ce un très longue distance ou non? merci
Nous partons une semaine à deux en décembre dans un club à 10 minutes de playa del carmen, nous aimerions profitez pour visiter un peu aux alentours. Nous allons louer une voiture. Nous sommes donc preneur d'infos, bon plans, bonnes adresses et tous renseignements...
Candre2 · 5 août 2017 à 14:15 · 2 participants · 462 affichages
Mon épouse et moi avons réservé un logement à Playa del Carmen pour janvier 2018 et nous aimerions avoir de l'information sur les logements Atauri et où trouver leur emplacement dans la ville de Playa del Carmen.Ex: Distance de la mer etc. Est-ce possible...
Je souhaiterais passer quelques semaines à playa del carmen, on m'a dit qu'il y faisait bon vivre et que les soirées sont sympa. Je suis habitué à la thailande ou pour le mois je peux mettre 150E dans un logement, 250E dans la nourriture et les soirées...