bonjour,
nous sommes un couple de 50 ans et revenons de
SANTO ANTAO où nous avons fait un
super trek en février avec un guide souriant et super sympa : ARLINDO.
son mail : trekarlindo@hotmail.com
son site internet
arlindotrek.weebly.com
Il est originaire de l'ile, de la région la plus sympa pour les treks et
cela nous a permis d'être super bien accueillis chez ses amis et dans sa
famille :-) et d'avoir des repas extras.
En plus, il est très gentil ; toujours prêt à vous donner plein d'infos
sur son île... et à vous faire goûter à tous les produits locaux :-)
une superbe expérience en direct avec un guide sérieux et plus que
recommandable :-)
Amitiés
sylvie et manu