Koaster · 7 novembre 2011 à 0:16 3 messages · 2 participants · 4 362 affichages | | | | Bonjour, je trouve qu'aller juste sur une île c'est léger. A la limite vous pouvez le faire vous même comme nous l'avons fait. Sinon Prenez avec le suplément fogo. Je ne suis jamais parti avec ces agences mais de toute façon l'une comme l'autre fera les même trajets il n'y en a pas cinquante sur l'île. | | | À: Soleda · 8 novembre 2011 à 18:28 Re: Cap vert: trek et parcours? Message 3 de 3 · 4 287 affichages · Partager Salut, il n'y à pas une ile mais deux, c'est sur j'aimerais également voir fogo donc selon vous club av est plus avantageux vue qu'il y a sao tago en plus?
En fait si je part avec ces agence c'est que je souhaite rejoindre un groupe et pas partir seul merci de votre réponse
nico | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |