Kanach · 28 novembre 2012 à 10:38 6 messages · 3 participants · 2 468 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 10:38 Cape Town et ses environs en camping-car Message 1 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur des sites de camping-car sur cape town et ses alentours? Faut-il réserver à l'avance? Notre voyage débute le 1er janvier et se termine le 18 janvier. Merci de me répondre. | | | À: Voyajou · 28 novembre 2012 à 15:13 Re: Cape Town et ses environs en camping-car Message 3 de 6 · 2 418 affichages · Partager Bonjour Jean, Excusez-moi, en me relisant! Je prends conscience que je me suis mal exprimée  . Notre camping-car est dèjà loué, ce que je cherche, ce sont des sites de camping où loger la nuit. Si vous avez des adresses, elles sont les bienvenues, merci. Kanach, | | | À: Kanach · 29 novembre 2012 à 15:20 Re: Cape Town et ses environs en camping-car Message 4 de 6 · 2 390 affichages · Partager | | | À: Rjulie95 · 30 novembre 2012 à 16:23 · Modifié le 30 nov. 2012 à 16:42 Re: Cape Town et ses environs en camping-car Message 5 de 6 · 2 362 affichages · Partager Merci Regis, Voilà qui répond à ma question  ... Bien posée cette fois-ci! Ouf. Faut-il réserver les campings à l'avance? Sachant que nous sommes en pleine période de vacances... Est-ce vraiment nécessaire? | | | À: Kanach · 30 novembre 2012 à 17:48 Re: Cape Town et ses environs en camping-car Message 6 de 6 · 2 356 affichages · Partager Il ne me semble pas utile de réserver les camps, il y en a beaucoup et ce n'est pas vraiment là que les sudafs prennent leurs vacances: ils partent dans le bush ou sur la côte; Par ailleurs il y a pas mal de camps dans la région et dans beaucoup les emplacements ne sont pas désignés et on trouve de la place dans un coin, voire en partageant avec un autre. Nous n'avons jamais réservé à cette saison. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |