| Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Alicenoe · 13 mai 2006 à 22:58 53 messages · 19 participants · 19 255 affichages | | | | À: Yangguizi · 17 mai 2006 à 9:09 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 846 affichages · Partager  ... pas romantique ? Je serais bien étonnée que Venise ne te séduise pas ! Elle est irrésistible, tout comme Istanbul, Prague, Vienne... et j'en passe ! | | | À: Alicenoe · 17 mai 2006 à 11:04 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager  Oui je pense que Venise est bien la plus romantique des villes aprés Paris evidemment !!! (puisque vous connaissez deja la number one !!) | | | À: Alicenoe · 17 mai 2006 à 13:51 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez rajouter une voix pour Venise . D'autant plus que outre la ville elle-même il y a les îles de la lagune ( Burano, Torcello, Murano, et celle sur laquelle se trouve le cimetière San Michele avec son quartier des célébrités...) On peut aussi descendre le canal de la Brenta et admirer les villas palladiennes. | | | À: Marseil · 17 mai 2006 à 15:45 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 817 affichages · Partager Salut Marseil!
Je ne sais pas si tu blagues ou pas... ceci dit je me pose la question parce que je ne connais aucune des villes que tu cites... mais bon si ça se trouve c'est juste mon inculture géographique profonde qui fait ça 
Cordialement
Christ | | | À: Tevas · 17 mai 2006 à 15:50 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 813 affichages · Partager Oups la gaffe 
Oulala ben jsuis confuse 
Donc Tevas "il" a le droit de revoter puisque je l'ai pris (lui) pour une fille 
Christ | | | À: Anàssa · 17 mai 2006 à 16:04 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 2 063 affichages · Partager Salut Glidule!
Et encore une voix pour Venise (très nette longueur d'avance)!
Merci pour les infos...
Christ | | | À: Alicenoe · 22 mai 2006 à 17:01 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 2 052 affichages · Partager Bruxelles Centre :les Marolles - le café la Brocante pendant le dimanche ouvert du 6h du matin à 6h du soir ou on peut boire de différentes bières et de petits plats à manger-, La rue Haute, Place du grand sablon et les alentours- si vous aimeriez vous donnez p.e le plaisir de goûter des chocolats belges (marcolini etc), rue Blaise
Le marche du Midi
au plaisir
Sherida | | | À: Alicenoe · 22 mai 2006 à 20:46 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 2 041 affichages · Partager je crois qu'il n'y a pas de competition | | | À: Gianluca7883 · 22 mai 2006 à 21:06 Re: Capitale européenne pour passer un week-end de trois jours en amoureux? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager Salut Gialuca!
Oui c'est un peu vrai 
Je vais relancer un post cet été avec le même intitulé mais en interdisant de voter Venise  , histoire qu'il y ait compétition entre les autres villes!!
En plus on part pour la première fois en voyage depuis 8 ans (c'est notre voyage de noces dans 15 jours) et e sera en Italie donc on aimerait éviter de retourner tout desuite dans le même pays!
Christ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |