Bonjour !
Nous avons reservé un circuit le 09.02.08.
Circuit en
République Tchèque dont le départ sera le 16 juin 2008.
Nous sommes 4 personnes à partir.
Le prix total du voyage est de € 3025.- et nous avons payé lors de la commande un acompte de € 1243.-
Aujourd'hui nous recevons au courrier :le circuit de notre voyageun copie d'un mail qu'a recu l'agence ou nous avons réservé notre circuit. Sur ce mail est écrit que l'agence vient d'être prévenue par le prestataire que le circuit a été modifié.
Voila les modifications : visites plus approfondies et plus de temps libre dans les 3 capitales (pour moi plus de temps libre ne signifie pas que les visites sont approfondies....mais qu'il y a moins de visites..)les visites de
Bratislava et Austerlitz n'auront pas lieu pour un kilometrage moindre
Deja je crois halluciner
Mais le pire est a venir :
non seulement nous ne partons plus de
Mulhouse (à 45 km de mon domicile) mais de
Strasbourg (110 km de mon domicile) et idem pour le retour bien sur
donc des frais supplementaires
mais en plus le tarif a change !!!
au lieu de €739.- par personnes (hors assurances etc) nous devons maintenant payer €1045 !!!
soit € 306.- de plus par personne
Quel est notre recours ?
Une agence a-t-elle le droit de faire ces modifications ?
Finalement cela ne correspond plus vraiment a l'offre du catalogue (ni au niveau du circuit ni au niveau du prix...)
Le plus "drole" : dans la rubrique BON A SAVOIR du catalogue est ecrit :
"l'ordre du programme et des visites peut etre modifie ou inverse. Dans tous les cas, toutes les visites et excursions seront respectees"
Aujourd'hui on me dit que deux visites ne seront pas faites pour un kilometrage moindre donc un cout moindre pour l'agence et au total mon voyage coutera € 1200 de plus pour les 4 !!!
ARNAQUE ???
Merci d'avance aux personnes qui pourront me donner des tuyaux et me dire quels sont mes droits car j'ai l'intention de me rendre a l'agence samedi et je ne voudrais pas me faire "embobiner"...
Nous sommes a moins de 2 mois de la date de depart et nous n'allons pas forcement trouver maintenant encore quelque chose d'identique a la meme periode !!!