Re: Des caprices du fleuve aux soubresauts du volcan (États-Unis)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 171 affichages · Partager
Il ne nous est pas possible de partir plus de 4 semaines d'affilé. La boucle envisagée initialement, rappelée en italique, n'est pas réalisable en 4 semaines sans compromis rédhibitoires. Pour cette fois et en 2017 nous resterons donc au sud de Denver : COLORADO for ever. voyageforum.com/...4747;live=1;#7484747
Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour mes voyages et expéditions, les faisant toujours avec le minimum de planification pour rester dans le mode d'esprit de ''on décidera ben s'quon fera quand on y sera!'', mais je pense avoir besoin de plus...
Si comme moi vous avez prévu de passer au Lassen dans les semaines à venir il va falloir surveiller l'évolution de l'ouverture de la route. https://www.nps.gov/...
Etant à un mois du départ je peaufine les étapes et là je suis face à une interrogation. Après 1 nuit à Chester et 1 à Redding pour visiter le Lassen je monte sur le Lava beds pour après loger à Klamath falls. Au niveau de Bartle il y a le choix de prendre...
VoyageForum · 17 mai 2018 à 9:58 · 4 participants · 3 220 affichages
Désormais connue en France (où 50 nouvelles lignes vont voir le jour) et en Europe, la marque s'attaque maintenant au marché américain. A partir de juin 2018, plusieurs lignes seront opérationnelles dans l'Ouest américain avec la desserte notamment de...
Pour la nième fois, nous revenons aux Etats Unis Notre voyage aura pour objectif de redécouvrir des endroits déja visités et d'en découvrir d'autres notre voyage sera du 6 au 18 Aout J1 Paris Londres Denver J2 Denver Moab Après avoir quitté notre hotel...