Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos.
Je vais donc tenter Mahango et faire ce que je peux sagement sur Bwabwata est avant Kwando. Je pense malgré tout que la saison des pluies à son intérêt là-bas.
Mamili, je n’y comptais même pas. Alors pas de déception. Le « pan » de Nxai, également or de question que j’y mette une roue. Sur ces points-là, c’est réglé. Merci.
Je pense malgré tout tenter la partie ouest de Makgadigadi quelques jours sagement en ne m’éloignant pas trop des axes principaux. Il y a sans doute de belles surprises là-bas à cette époque de l’année au point de vue faune.
Le CKRG, je pense filer sagement à côté également. Je viens de voir des images d'un mois de janvier il y a quelques années, je suis convaincu. Je peux passer à travers les orages, mais c’est un coup de chance ou pas... Je ne contrôle pas, je n’aime pas. Je vais malgré tout jeter un coup d’œil sur 4*4community.com, mais je ne pense pas me lancer dans l’organisation d’un convoi. Merci pour l’info.
Puisque je vous tiens, que pensez-vous de la route A35 sur l’ouest du delta ? Je compte descendre par là. Y a-t-il des coins faune intéressant sur cette partie ?
Oui, effectivement, le KTP doit être plus abordable à cette saison. Il est au programme, mais comme il m’inquiète moins, je n’ai pas de question. Ce qui se dessine, c’est que je vais descendre un peu plus tôt vers cette région.
Merci !