desole du manque de precisions, le px de ladesion a laot club le px du carnet lui meme.......148 euros pas de suplement pour liran. caution minimale 2300euros
Rfm851 · 3 août 2016 à 15:07 · 8 participants · 2 134 affichages
Premières recherches concernant la faisabilité d'un voyage dans ce beau pays. Trois motos, juin 2017. Un mois, puisque c'est la durée maximum du visa, dommage. Les questions concernent le fameux CPD. Pour l'Iran donc, la caution est de 150% de la valeur...
Antoine85360 · 2 juillet 2017 à 16:44 · 4 participants · 965 affichages
Nous envisageons avec 4 autres motard de descendre en janvier 2018 au Togo en passant par le Sénégal. nous avons des 600 tenere de 1990 et 1996. le problème que nous rencontrons c'est que l on laisse les motos au Togo et donc nous ne pouvons nous procurer...
Carolinegolf · 27 juillet 2016 à 13:41 · 3 participants · 5 632 affichages
Nous serons à Goa le 17 Septembre à 20 kms de Panaji. Nous aimerions louer un scooter ou mobylette faut-il un permis de conduire international ou normal, Quel en est le prix? est-il facile de circuler ou vaut il mieux prendre un taxi? Merci d'avance pour...
Je projette de partir pour la Moldavie d'ici la mi mai en moto. Je lis tout et son contraire sur la Transnitrie. Est ce possible d'y passer sans problème? Quels documents doit on posséder pour passer la frontière, y a-t-il une vraie frontière avec des...
Stetilucan · 12 août 2019 à 15:40 · 2 participants · 1 751 affichages
Terminant un futur tour de thailande par 4 jour à Koh yao noi, je voudrais connaitre toutes les possibilités pour se déplacer sur l'île. j'ai beaucoup lu de blogs et de messages qui ne parlent que de scooter ou velo. n'y a-t-il pas d'autre moyen? je pensais...