|  |  |
 | | | | | Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Alexandre867 · 16 février 2009 à 17:50 · 3 photos 29 messages · 10 participants · 5 428 affichages | | | | 16 février 2009 à 17:50 Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager Bonsoir,
Pour informations à ceux qui font la croisière du 6 mars sur le concordia, nous avons reçu cet après-midi par UPS le carnet dans une enveloppe des 60 ans de Costa, le carnet est comme d'habitude directement de Costa Gènes.
Je précise que nous avons réserver par planète-croisière.
Donc sa sent bon le départ...
Bonne soirée Alexandre Images attachées: | | | À: Alexandre867 · 16 février 2009 à 18:24 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager grrrrrrrrrr. je râle... repartirais bien moi... 
et 3 semaines avant. nous, avec planète également, 1 semaine avant... | | | À: Alexandre867 · 16 février 2009 à 19:14 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager  Alex,
Heureux de voir que tu es reçu avec de l'avance. C'est une bonne chose et quand tu lis sur le forum qu'une personne avait pas eu son carnet mais sur des feuilles ????J'ai trouvé cela bizarre.....
J'ai lu attentivement ton circuit et bien entendu, je serais preneur de photos sur Alexandrie voir les pyramides. J'ai vu les photos de Bruno et j'ai déjà un aperçu de la croisière de septembre.
Je vais donc compter avec toi les jours qui te reste à terre.
Tu rejoins Savone en voiture ?
A+
JC | | | À: Alcati · 16 février 2009 à 19:19 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Re bonsoir, Effectivement nous avons reçu notre carnet de voyage par le net déjà en Novembre 2008 et mes enfants qui sont partis la semaine dernière pour Dubai avait reçus carnet ce voyage, billet d'avion et étiquettes par le net également. Ce n'était pas des "on dit" c'est vrai. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 16 février 2009 à 19:34 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager Costa tient à sa réputation donc cela m'étonnait aussi que la compagnie change son système...
Merci pour l'info.
JC | | | À: Alcati · 16 février 2009 à 19:44 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 042 affichages · Partager Re, Nous avons édités nous même nos documents de voyage. Peut-être que pour la Suisse ils continuent d'envoyer des dossiers par UPS ou autres. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 16 février 2009 à 20:29 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager ca dépends peut être du mode réservation. agence de voyages, internet ou directement par costa....
c'est une idée comme ca. | | | À: Bruno06220 · 16 février 2009 à 21:08 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Je pense que pour moi ton impression est bonnne sur cette affaire.
Certaines agences doivent gagner du temps et du papier mais cela n'est valorisant pour sa clientèle.
jc | | | À: Alexandre867 · 16 février 2009 à 21:26 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 010 affichages · Partager bonsoir Alexandre,
ça sent le départ.....  pour ma part, il faut que j'attende encore 2 mois, mais le temps passe vite, vite... profitez en tous les deux.
et comme toujours tu nous feras un superbe compte rendu.
bonne soirée. lo | | | À: Alcati · 16 février 2009 à 22:49 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager Bonjour,
c'est la troisième croisière que l'on fait avec Costa et notre départ est prévu pour le 23/02. Nous avons réservé avec une agence comme les autres années et reçu il y a une semaine un carnet de voyage feuilles via l'agence qui l'avait reçu par internet.. le carnet est bien imprimé entête Costa. j'ai appelé moi même Costa croisière pour savoir ce qu'il en était et ils m'ont dit que maintenant on allait recevoir assez souvent les carnets de voyages de cette façon et que c'était normal. Donc rien à voir avec un non professionnalisme d'une agence. Effectivement, la compagnie Costa a l'air de changer sa façon de d'opérer. | | | À: LO59 · 17 février 2009 à 4:46 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 907 affichages · Partager Bonjour Lo,
Eh oui sa sent le départ, mais encore 2 semaines de travail...
On va profitez de ces vacances et en plus l'anniversaire de Minouche avec pleins de surprise lui attend à bord, car nous avons besoin de repos.
Oui bien sur je ferai mon journal de bord que je mettrai à disposition.
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alcati · 17 février 2009 à 4:51 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager Bonjoour JC,
C'est sympa ton message de penser à nous pour les derniers jours qui restent sur la terre ferme.
Nous descendons en voiture à Savone, nous allons à l'hôtel NH à 50 mètre du port et la place de park est réservée.
Amitiés. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 18 février 2009 à 12:23 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Nous par contre, nous ne l'avons toujours pas reçu. nous avons réservé par Fram. Du coup je crois que je vais les relancer. A bientot sur le costa. J'espère que l'on aura beau temps. | | | À: Brendaharley · 18 février 2009 à 13:05 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux prendre les devants car toout d'un cou les jours avancent très vite.
Pas de soucis on peut ce rencontrer à bord.
Rappelez-nous peut-être le numéro de cabine, on peut ce mettre un message dans la boîte aux lettres pour un lieu de rendez-vous.
A bientôt Alexandre | | | À: Brendaharley · 18 février 2009 à 15:03 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager Bonjour, nous partons egalement le 6 mars nous avons reserver chez thomas cook et lundi le carnet était arrivé. Voila Diana | | | À: Dianab · 18 février 2009 à 17:38 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager ca y est j'ai appelé Fram on m'a confirmé que j'allais le recevoir. En effet il y a un petit changement, nous ne recevrons pas un carnet mais des documents format A4. Economies obligent.Nous n'avons réservé aucune excursions on verra sur place. | | | À: Alexandre867 · 18 février 2009 à 17:39 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Numéro 8338 pont 8 Portogallo. Oui mettez nous un mot dans la boite a lettre.Super. Comme on connait un peu le bateau on vous fera visiter éventuellement | | | À: Brendaharley · 18 février 2009 à 17:49 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 787 affichages · Partager D'accord, c'est noter je vous remercie. | | | À: Dianab · 18 février 2009 à 19:04 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Bonsoir,
Tant mieux c'est déjà un bon point si le carnet est arrivé.
Il restera plus qu'à faire une réunion voyage forum sur le bateau.
Quelle cabine avez-vous?
Comment allez-vous à Savone?
Bonne soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 19 février 2009 à 10:01 Re: Carnet reçu pour la croisière du 6 mars sur le Costa Concordia Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 756 affichages · Partager bonjour, Nous avons la cabine 6236 et nous prenons le train jusqu'a Nice puis le bus costa. Nous partons a deux couples et nos enfants de 5 a 11 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |