Bon ben ma premiere journe a
bangkok a ete un regale jai marche 3h00 durant a travers ces marches et ces temples sayait je connais la ville comme ma poche lol. jai pas empunte une fois les ransport en commun. sa ma fait un bien fous de quitter
kao san je suis degouter par les jeans avec string dehors et les attrapes touristes. jai adore le marche de chinatown et le resto
hong kong noodles un regale surtout sa soupe au canard laque avec ravioli miam.je regrette de ne pas avoir de cuisine leur poisson frais et crevettes mon fait envie. je trouve les noix de cajou hors de prix. jai deja 3 kilos dorange verte ben oui jadore sa juste quau retour jai eu du mal a porter tous sa. jai fait un tours a la gold montagne cetait magique jai offert un bracelet de jasmin a Boudha et un bouton de lotus. mais je trouve
bangkok hors de prix.
je viens de passer un journe de fous jai prix le bus direction pack chong deja le tucktuck a
bangkok ma arnaquer arrive a lhotel je prend un camion bus pour
khao yai il sarrete pas lon du poste frontiere du parc il ne va pas a linterieur je demande si il est possible de faire un treck il mexplique quil faut que jaille au centre dinformation du parc qui est a 40 kilometre dans le parc merci lonely de ne pas mavoir signale cela me voila seule sans transport. et me voila marchan seule sur la route du parc en faisant du stop et biensure il pleut horreusement que les thailandais son genereux je suis monter dans la voiture dune gentille famille un peu plus lin sur le chemin je vois ecrit cobra zone ensuite tiger zone simpa horreusement quon pris en stop. Le paysage es magnifique. Jarrive au centre dinfo ma nouvelle famille est deja triste de me quitter. Attention la deuxieme surprise de la journe il ne font pas de camping en foret juste des treck dune journe jessaye de discuter rien a faire me voila sur le chemin du retour toujours a a faire du stop. je suis asser enerve je suis aller me renseigner en ville chez un tours pour un trecking de 3 jours il faut 8000 bath je vais faire un arret cardiaque. Enfin jai rendez vous dans une heure et la il me dira le prix la pour le moment je lis juste ce qui est ecrit sur le papier de pub quon ma donner. Si cela continue ainsi je re tourne demain a
bangkok je prend mon visa et je pars pour le
laos y en trop marre je pense aue si je vais ailleur voir par exemple kanchanabourri se sera idem je vais peut etre aller tout simplement direction
lampang enfin si jamais vous avez une idee elle sera la bienvenu parce que la je suis perdu lol aller aplussssssssssss