Les cocons daraignees cest vrai que sa ma vraiment fait peur mais bon avec un bon coup dinsect ecran tout autour du lit

ils sont du reste sous le lit surtout sous mon matelat parce que jentendais a travers mon matelat sans arret du mouvement

.Enfin faut faire attention avec linsecte ecran et le ventilot au plafond parce quavec le spray et le ventilo on peut sen envoyer en pleine figure enfin dun coter tant mieux comme sa je suis sur que personne ne mangera mes yeux quand je dormirais lol bon jarrete avec mes araignees promis

.
Jai passer une nuit denfert hier soir cetait genial jai dabord assister le long du Meckong en pleine air a un cours daerobic avec la musique a fond pour 2000 kips je vous le conseille les filles et les garcons cest tout les jours a 18h00 pas besoin davoir une grande pratique pour y aller cest pour toutes categories toutes ages et tout sexes. Sa donne la peche et puis bon quand on voyage seule vu la froideur des farangs ou falangs faut bien soccuper. Bon ensuite petit concert au centre culturel francais vraiment sympa et puis gros dodo.
Bon aller je peu pas men empecher de vous raconter dautre histoires de bestioles. Bon je commence par une sympa jai eu la chance de rencontrer en plein packse un marabou qui faisait trempette dans une flaque je savais pas quils avaient des yeux bleu un oiseau aux yeux bleu sa a quelque chose de vraiment etrange et fascinant a la fois je navais vu sa avant que sur un corbeau. Pour ce qui ne savent pas ce quest un marabou et bien grand oiseau de la famille des charognards. On en voit souvent en afrique dans la savane avec les vautours. En tout cas se face a face fu asser sympatique mais attention faut pas sapprocher de trop lol

.
Bon la deuxieme si jamais vous devez prendre le bus dans la campagne laotienne eviter ceux avec des sacs de riz eparpiller partout. Pourquoi parcer quil y a de gentil mini bebete noire qui en sorte et qui se balade durant tout le voyage sur vous et pendant 20 h00 vous vous gratter tout les 30 secondes et sa va biensure dans votre sac et partout partout enfin horreusement que jai toujours ma bonne bombe a insect et oui parce quapres cest a mon tour de me venger et la je me dechaine et je deviens destructore lol

.
Bon pour ce qui du cafe laotien je donne une de 18 sur 20 excellent a deguster bien chaud avec du lait sucrer au petit matin devant un bon pomelo et une baguette bien chaude.Non pas de rouleaux de printemps cette fois.
Bon je vous laisse je vais dormir demain jai 11h00 de route et je vais surement me lever a 5h00 aller a plusssssssssssssssss

...
A oui juste un instand poetique pour me faire plaisir
Meckong mon amour
Je me suis prise dans un bras du Meckong
A regarder comme la barque tangue sur leau.
Ici la jacinthe cotoie le pecheur
Et les ponts de bamboues menent aux ilots perdues.
Au derniere lueur de la journee
Je marche sur les flots.
Ici le vent souffle toujours
Sur le meckong mon amour.