Coucou Lu
Tiens tiens, j ai déjà vu ce circuit quelque part...

LOBOEnviron 7 heures du
Lac Natron jusqu'à Lobo. Pistes difficiles (voir photo).
Une des pistes principales avait été détruite par les pluis deux mois avant.
Pas de camping à Kein gate
Lobo se trouve dans le parc mais il y a peu d'animaux en Juillet (regarde où en sera la migration)
Dans les parcs tu payes pour 24heures chrono.
Si tu ne traverses pas le
Serengeti vers le sud (donc payer aussi
Ngorongoro - entrée nord), je ne te consilles pas de monter jusqu'à Lobo.
Si tu as du temps redescend sur
Tarangire (c'est très giboyeux aussi) avant de partir vers le Sud.
NgorongoroTu loupes oui et non.
C'est cher : entrée du parc + entrée du cratère + ranger guide "obligatoire" env 150 $
Tu es presque sur de voir des bébétes mais par exemple je n ai pas vu ni éléphant ni rhino... ! Mais un joli Kill (unsucceeded) (photo 2)
en dormant à l'extérieur des parcs?Bah oui faut faire ça. mais après tu jongles un peu avec les horaires parce que tu payes pour 24Heures, donc pour profiter, faut être à la gate à 6h00..
avis de logement de qualité à prix très raisonnables Guest House à
Lesotho (St Eugen Hotel - Lutherian - Pain confiture excellents), Karatu (en haut de la cote face au Café La
France),
Kondoa (New Planet ou New Geneva)... Regarde sur mon carnet et sur le road book que je t'enverrai par Email.
Les routes longues et difficile : même pas peurSoyez prudents. Toujours 30 % en dessous des limites du pilote... et du véhicule. Je viendrais pas te chercher... quoi que...

J22 à 26 - Zanzibar : playa!Si tu aimes le monde (et les italiens) tu vas être servi... quoique à cette époque ci ??
Il y a une très jolie plage à
Mafia Island Lodge. ??
Je t'envoie mon email en MP. je t'enverrai des photos et mon road book.
t es pas super préparée finalement...
Non je rigole.
T en fais pas. pas de soucis. tout ira bien
Juste je ne connais pas ces contrées sous la pluie. Demande peut être à JC ce qu il en pense...
Tu as trouvé un 4x4 ?
Chez qui ?
SURTOUT Pas ici
wago-wago.com
A suivre
Franck
Images attachées: