Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Lepec · 25 janvier 2010 à 10:09 7 messages · 5 participants · 2 945 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 10:09 Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 1 de 7 · 2 942 affichages · Partager URGENT,  JE pars demain, est-il nécessaire et indispensable de le présenter à l'arrivée??? (le carnet de vaccinations internationnales) Un grand merci | | | À: Lepec · 25 janvier 2010 à 11:21 Re: Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 2 de 7 · 2 922 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait 5 voyages et on ne ma jamais demandé mon carnet de vaccinations internationnales, mais pour avoir des informations va sur le site www.ambassade-madagascar.fr/...urf&menu=acc... il y a un n° de téléphone et la liste des consulats
Cordialement Marc | | | À: Marc48 · 25 janvier 2010 à 11:41 Re: Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 3 de 7 · 2 914 affichages · Partager Merci pour ta réponse 
Dans le passé j'ai fais 2 séjours à Mada, mais je ne me souviens plus des formalités 
Et le téléphone à Paris ne répond pas, évidement...
Connais-tu un bon hotel au calme pas cher à Tana?
Bonne journée marc | | | À: Marc48 · 26 janvier 2010 à 3:39 Re: Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 5 de 7 · 2 840 affichages · Partager bonzoir  , c'est vrai c'est comme et tjrs le telephone qui ne repond pas, evidemment et heuresement av n° numéro de tel on contacte  anniéres -113-genevilliers   enfin... | | | À: Lepec · 30 janvier 2010 à 17:04 Re: Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 6 de 7 · 2 723 affichages · Partager Bonjour 
Pas de carnet de vaccinations pour ce pays 
Amicalement et bon séjour | | | À: Lepec · 31 janvier 2010 à 22:38 Re: Carnet de vaccinations indispensable pour Madagascar? (urgent) Message 7 de 7 · 2 691 affichages · Partager bonjour, je voyage regulierement a mada depuis 2002, j'ai un carnet de vaccination, mes vaccins sont a jour, mais je n'ai jamais eut a le sortir ni à le montrer, bon voyage | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |