Vincetravel · 17 octobre 2012 à 13:15 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 607 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
plutot sympa, ça me rappelle bien des souvenirs.
Dans 3 mois tout juste j'y retourne, départ le 17 janvier 2013
Merci pour ce partage.
JP | | | Ca me rappelle aussi de bon souvenir. Dans un mois j'y retourne : depart le 17 novembre. | | | merci pour le partage. c'est toujours rafraîchissant  j'y retourne vers février-mars, 3 semaines minimum | | | Merci Vincent pour le partage, très sympa ce montage et quelle grosse dose de plages ! Au travers de ton parcours on voit bien les qualités des deux pays, les plages a tomber de la Thaïlande et la beauté de ses pagodes et l'authenticité du Vietnam. | | | Salut Vincent,
Très sympa le montage, a part peut-être le passage full moon du peut-être a des conditions de tournage difficile pour la mise au point    | | | Merci à tous
@Boumbastic Oui c'est vrai mais on va dire que le Sang som (le Whiskey local) ne m'a pas aidé à stabiliser lol ;-) | | | @Boumbastic Oui c'est vrai mais on va dire que le Sang som (le Whiskey local) ne m'a pas aidé à stabiliser lol ;-)
Sans som il n'y a pas de buckets non plus 
| | | Ce diaporama est vraiment chouette, nous partons dans 3 semaines en Thailande, et j'avoue qu'au regard de tes paysages magnifiques, il me tarde d'y aller! Je voulais aussi ajouter une mention spéciale au choix de la musique: the XX entre autres, ça m'a donc plu tant au niveau visuel que musical, merci... | | | Ce diaporama est vraiment chouette, nous partons dans 3 semaines en Thailande, et j'avoue qu'au regard de tes paysages magnifiques, il me tarde d'y aller! Je voulais aussi ajouter une mention spéciale au choix de la musique: the XX entre autres, ça m'a donc plu tant au niveau visuel que musical, merci...
Merci ;-) et bon voyage !!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |