 |  |  |
 | | | | Carnet de voyage au sud du Maroc Daming · 23 février 2017 à 22:11 · 298 photos 162 messages · 44 participants · 27 218 affichages | | | | À: Czamam · 4 février 2018 à 12:36 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 141 de 162 · Page 8 de 9 · 1 113 affichages · Partager bon courage et meilleures pensées pour vous tous. | | | À: Cambrousse · 4 février 2018 à 14:02 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 142 de 162 · Page 8 de 9 · 1 104 affichages · Partager vivement nos + 40° à l'ombre  !!!!!!!!!! le froid me paralyse, je suis gelée de l'intérieur. mais il y a pire, sous les tentes nomades par exemple.Le vent s'engouffre partout. Le pire c'est de voir les gamins sans chaussettes, je fais ce que je peux mais je ne suis pas soeur Thérésa. | | | À: Czamam · 4 février 2018 à 16:35 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 143 de 162 · Page 8 de 9 · 1 088 affichages · Partager Salut Martine,
Je compatis sincèrement, encore une image d'Epinal, quî se casse la gueule, et oui il peut faire froid au desert l'hiver. Et sur ta terrasse, tu peux te réchauffer un peu l'après midi ? Pour les gamins et les autres c'est navrants, si des gens descendent en voiture ils peuvent peut être te laisser des affaires. Bonne fin de journee, bises. Hannah | | | À: Hannahannah · 4 février 2018 à 17:20 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 144 de 162 · Page 8 de 9 · 1 078 affichages · Partager Hello Hannah
c’était "un peu" l'objet de mon précédent post.... Je pars tard cette année mai j'ai néanmoins un carton Maroc déjà prêt depuis un moment. C'est en effet plus facile pour les camping caristes. Ils sont nombreux à ne pas descendre "les mains vides"... Rien ne va plus dans la météo dans le monde...et le Maroc n'échappe pas à la règle. Comme tu dis, "l'image d'Epinal se casse la g...."
Biz CloClo | | | À: Ciboulette47 · 4 février 2018 à 17:37 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 145 de 162 · Page 8 de 9 · 1 070 affichages · Partager J'avais vu ton appel et je voulais le signaler. C'est vrai que c'est plus facile pour les CC d'amener des vêtements chauds qui prennent de la place. Tu part quand cette annee ? Moi j'hésite encore, j'ai une " fenêtre" avec dépari à partir du 20 Fevrier et retour le 1 Avril dernier délai. Il doit y avoir plein de vacances car lä RAM est hors de prix. Biz, Hannah | | | À: Hannahannah · 4 février 2018 à 17:59 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 146 de 162 · Page 8 de 9 · 1 065 affichages · Partager J'ai des problèmes d'intendance régler. "j'espère" pouvoir partir aux environs du 12 mars jusqu'à fin avril... mais c'est pas gagné... 
Biz Clo | | | À: Ciboulette47 · 4 février 2018 à 19:36 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 147 de 162 · Page 8 de 9 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir Je trouve bien de donner des vêtements et je crois que maintenant beaucoup de monde semble d' accord. | | | À: Daming · 15 avril 2018 à 18:56 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 148 de 162 · Page 8 de 9 · 985 affichages · Partager Bonsoir Damien,
Je me régale à la lecture (et à la vision) de ton compte-rendu. Merci à toi pour le partage.
Petite précision concernant les 2 "Peugeot" de la "Suite du jour 8". Il s'agit en fait de..... Renault 12 . Mais tu es excusable car pas assez âgé (toi !  ) pour en avoir croisé dans les rues.
Je poursuis ma lecture. | | | À: Daming · 17 juillet 2018 à 17:31 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 149 de 162 · Page 8 de 9 · 917 affichages · Partager Bonjour Damien,
Que dire de plus que tous les commentaires flatteurs publiés.... c'est vraiment un super reportage, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à te lire et à voir ces photos. Nous sommes allés 7 fois déjà au Maroc, et avons fait à peu près le même parcours que toi plusieurs fois déjà ; et je ne m'en lasse pas  . Que de bons souvenirs en voyant ces belles photos  Nous y retournons en septembre, et il me tarde de plus en plus... Il est vrai qu'à peine rentré de ce pays, on a déjà envie d'y repartir... 
Merci, merci ! Que du bonheur ! | | | À: Daming · 22 octobre 2018 à 18:31 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 150 de 162 · Page 8 de 9 · 856 affichages · Partager Bonjour Damien Félicitations pour ton récit...super captivant et intéressant!!!! peux tu stp me donner le nom de l'agence de Mhamid qui t'a organisé la sortie dans le désert, merci | | | À: Daming · 31 octobre 2018 à 11:41 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 151 de 162 · Page 8 de 9 · 828 affichages · Partager C'est un de mes carnets de voyage prefere sur le Maroc, alors je le fait remonter pour ce long week end froid de la Toussaint. Bonne lecture à tous. | | | À: Hannahannah · 31 octobre 2018 à 12:54 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 152 de 162 · Page 8 de 9 · 813 affichages · Partager comme beaucoup j'ai vraiment aimé aussi tous ces carnets sont vraiment exceptionnels!!!!!!!!!!!! que ce soit celui ci..ou ceux de Diamina ou de Pinocodada
Bonne journée
A. | | | À: Aymeline6 · 31 octobre 2018 à 18:18 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 153 de 162 · Page 8 de 9 · 796 affichages · Partager Salut Emeline,
comme beaucoup j'ai vraiment aimé aussi tous ces carnets sont vraiment exceptionnels!!!!!!!!!!!! que ce soit celui ci..ou ceux de Diamina ou de Pinocodada
Merci beaucoup!!! | | | À: Daming · 2 novembre 2018 à 13:37 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 154 de 162 · Page 8 de 9 · 771 affichages · Partager Bonjour, Merci, merci, merci... Nous allons partir en Février-Mars au Maroc et en vous lisant, je me dis...Qu'est ce que je fais ici. J'aime votre façon de raconter et j'espère dans quelques temps pouvoir moi aussi, sortir de mes voyages des commentaires qui donnent envie. Cordialement | | | À: Michèle101 · 23 novembre 2018 à 16:59 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 155 de 162 · Page 8 de 9 · 735 affichages · Partager Merci pour votre mot de bienvenue. C'est gentil. J'aurais une question: existe-t-il un site internet où nous pouvons consulter l'état des routes? Fermées pour cause de neige par exemple? Est-ce que cela peut arriver souvent? Surtout cette année où il fait plus froid. Merci de votre aide.
Quelle météo avez-vous eu en février au Maroc ? Et quel était l'état du réseau routier ? Je vous remercie Michèle. | | | À: Hannahannah · 27 novembre 2018 à 10:20 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 156 de 162 · Page 8 de 9 · 705 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir vers le 20 Février.Jusqu'au debut Avril aussi.C'est on premier voyage en camping-car, si je peux obtenir des renseignements de votre part sur circuit etc...Cordialement | | | À: Hannahannah · 27 novembre 2018 à 23:11 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 158 de 162 · Page 8 de 9 · 664 affichages · Partager Pouvez vous me préciser sur quel circuit vous voulez avoir des renseignements ? J'ai mis trois carnets de voyage Maroc sur VF.
voyageforum.com/...ost=7509885;#7509885 voyageforum.com/...ost=7688888;#7688888 voyageforum.com/...ost=8969127;#8969127 Cordialement, Hannah
Bonsoir, Je n'ai pas encore que quelques brides de ce voyages.Je vais le faire en camping-car, beaucoup plus longtemps que lorsque je travaillais.Cela va aussi passer pour de la connaissance du terrain, et de la reconnaissance, car je pense qu'il faut un véhicule un peu plus adapté qu'un camping-car pour...tous les mots qui font Notre voyage. Je me réserve le plaisir d'y revenir. J'avais beaucoup aimé votre façon de raconter...beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de traces à suivre. Dans quelques temps, je vous demanderai des renseignements sur les cartes à emporter etc... Je prépare tout cela....Merci encore pour tout ce travail dont vous nous faites bénéficier. Très cordialement | | | À: Campingcar11 · 27 novembre 2018 à 23:26 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 159 de 162 · Page 8 de 9 · 661 affichages · Partager Je vous renseignerais avec plaisir, pour les cartes et les itinéraires. Toutes mes balades se sont faites avec une Logan (Dacia), faisable en CC si ce n'est pas un véhicule trop grand pour certains coins. J'ai commencé mes découvertes en Ami8 (Citroën)  ensuite une série de 405 et 406 Peugeot et maintenant en Logan. Ça fait toujours plaisir de savoir que les carnets de voyage peuvent servir aux autres. Bonne préparation, Hannah | | | À: Campingcar11 · 9 décembre 2018 à 4:12 Re: Carnet de voyage au sud du Maroc Message 160 de 162 · Page 8 de 9 · 616 affichages · Partager Bonjour Noël,
Merci pour votre chaleureux message, je réponds avec bien du retard n'ayant pas beaucoup de temps libre depuis que je suis retourné vivre en Chine.
Je vous souhaite un bon voyage au Maroc, cela reste un voyage incroyable pour moi et je ne peux que recommander d'y aller.
Bonne fin d'année
Damien | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |