 |  |  |
 | | | | | Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Damcharlotte · 13 juillet 2013 à 19:13 · 70 photos 66 messages · 4 participants · 8 991 affichages | | | | À: Martinglere · 28 octobre 2013 à 9:23 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 1 148 affichages · Partager ben, le calva, on a en déjà pas mal parlé dans l'article sur Cambremer.... et pis faut pas en abuser | | | À: Damcharlotte · 18 novembre 2013 à 19:12 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 1 089 affichages · Partager Le programme de Charlotte et Nicolas en vacances sur les terres normandes :
4 jours dans le Pays d'Auge + 1 petite excursion à Etretat = 1 semaine super sympa en Normandie !  Pour plus de détail, c'est par ici : www.carnets-voyage-photos.fr/programme-normandie Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 24 novembre 2013 à 20:49 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 1 076 affichages · Partager Bientôt Noël... Ca tombe bien, on habite pas trop loin de l'Alsace et on vous propose un nouveau carnet de voyage spécial "marchés de Noël". Le premier marché à découvrir : celui de Colmar. Un peut de vin chaud et quelques bredele : c'est par ici !
www.carnets-voyage-photos.fr/marche-noel-colmar/ Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 25 novembre 2013 à 21:36 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 1 065 affichages · Partager Après Colmar, nous sommes de sortie tout près de chez nous, à Montbéliard, pour (re)découvrir le très beau marché de Noël et les superbes illuminations. Profitez-en : c'est tous les jours jusqu'au 24 décembre !
www.carnets-voyage-photos.fr/marche-noel-montbe... Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 3 décembre 2013 à 19:52 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 1 053 affichages · Partager On continue notre tournée sur la route des vins d'Alsace. Et le gagnant est.... Riquewihr !!! L'article sur le marché de Noël est en ligne ! www.carnets-voyage-photos.fr/marche-noel-riquewihr Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 7 décembre 2013 à 18:44 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 1 043 affichages · Partager Ce week end, c'est la Fête des Lumières à Lyon ! On y est, ainsi que les 3 millions de visiteurs attendus  Voici déjà nos deux premiers articles à ce sujet: le premier présente l'histoire de la Fête des Lumières, et le 2e retrace notre parcours de d'hier soir...
www.carnets-voyage-photos.fr/fete-des-lumieres-... Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 10 décembre 2013 à 19:01 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 1 031 affichages · Partager Une nouvelle soirée de froidure à Lyon : voici notre programme pour le 2e jour de la Fête des Lumières.
Après un premier jour assez chargé où nous avons visité les points forts de la fête, nous nous concentrons aujourd'hui sur le Parc de la Tête d'Or et le quartier de Confluence, au sud de Perrache. Une belle soirée, de belles surprises et des ambiances très différentes se succèdent au fur et à mesure de notre parcours.
www.carnets-voyage-photos.fr/fete-des-lumieres-... Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 26 janvier 2014 à 13:47 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager Après quelques temps d'absence, nous revoilà avec un nouvel article sur les Vins du Jura : quelques notions de base pour vous familiariser avec cette zone viticole, qui sera à l'honneur le week-end prochain lors de la Percée du Vin Jaune, à Perrigny et Conliège dans le Jura.
www.carnets-voyage-photos.fr/le-vin-du-jura-ent... Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 27 janvier 2014 à 18:26 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 992 affichages · Partager Et voila la suite logique de l'article sur les vins du Jura: maintenant, on passe à la dégustation :-D ! Voila notre sentiments sur la soirée initiation à l'oenologie : www.carnets-voyage-photos.fr/degustation-vin-jura Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 29 janvier 2014 à 23:22 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 979 affichages · Partager C'est un plaisir pour moi d'en apprendre et découvrir un peu plus sur la Normandie grâce à vous. La famille de mon père étant normande, j'ai un peu la sensation d'en apprendre plus sur mes origines :) | | | À: Chrispopof · 30 janvier 2014 à 17:18 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 971 affichages · Partager Bonjour Chrispopof
Merci beaucoup pour tes compliments ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Normandie, et j'espère qu'on a réussi à te donner envie d'y retourner faire un petit tour ! 
A bientôt,
Charlotte www.carnets-voyage-photos.fr | | | À: Damcharlotte · 31 janvier 2014 à 11:26 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 960 affichages · Partager J'y vais régulièrement, mais c'est plutôt en basse normandie. Passage au Havre prévu au mois de mars normalement ! | | | À: Damcharlotte · 25 février 2014 à 21:00 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 934 affichages · Partager Un nouvel article est en ligne à propos de notre région : la Franche-Comté. Au programme le week end dernier: rando raquettes dans le Haut-Doubs... inutile de vous dire qu'aujourdui j'ai mal partout 
Bref, pour connaitre nos balades favorites dans de superbes paysages, c'est par ici : www.carnets-voyage-photos.fr/rando-raquettes-ha... Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 11 avril 2014 à 20:49 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 893 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Ca fait un moment que nous n'avons plus donné de nouvelles, et pour cause: nous étions partis à Amsterdam pour une semaine fin mars. Nous voila donc de retour avec de belles photos, de beaux articles, et de chouettes souvenirs plein la tête.
Ce soir, nous mettons en ligne notre 1ere galerie photo du séjour Pays Bas, avec une multitude de fleurs, au Parc printanier du Keukenhof. Vive le printemps !!! www.carnets-voyage-photos.fr/parc-floral-keukenhof Images attachées: | | | À: Damcharlotte · 24 avril 2014 à 8:15 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 870 affichages · Partager Aujourd'hui, voici un article sur les restos que nous avons testé à Amsterdam. Nous avions un budget moyen de 15 euros par repas et par personne, et nous avons réussi à le tenir !
Vous retrouverez une critique de chaque resto testé ainsi que le prix que nous avons payé à chaque repas. www.carnets-voyage-photos.fr/ou-manger-amsterdam Image attachée: | | | À: Damcharlotte · 1 mai 2014 à 18:43 Re: Les Carnets de Voyage de Charlotte et Nicolas Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 847 affichages · Partager Une petite balade dans le centre ancien d' Amsterdam ça vous dit ? Vous y verrez quelques uns des plus beaux monuments de la ville, mais nous ferons aussi un passage par le célèbre quartier rouge. www.carnets-voyage-photos.fr/...ier-rouge-amste... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |