| En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Heloetjb · 18 septembre 2014 à 10:57 5 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 10:57 En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Message 1 de 5 · 1 196 affichages · Partager Bonjour,
Pour tous les futurs voyageurs en quête d'infos sur un séjour hivernal dans les Iles Lofoten à la recherche des aurores boréales, vous pourrez trouver notre récit ici : www.blogenroute.fr/category/norvege-2014/
En espérant pouvoir aider certains d'entre vous :)
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toujours ravie de parler de ce voyage ! | | | À: Heloetjb · 18 septembre 2014 à 13:27 Re: En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Message 2 de 5 · 1 174 affichages · Partager Très très chouette ce carnet de voyage à deux voix, et les photos sont magnifiques! Je retrouve beaucoup de sensations de mes voyages sur l'Express-Cotier en hiver, dont un où je me suis arrêtée 3 jours aux Lofoten (mars 2013). L'émerveillement devant les paysages, l'émotion des lumières de l'hiver, et l'excitation de l'attente des aurores boréales (et aussi la frustration de ne pas pouvoir s'arrêter sur le bord de la route pour les photos!). Merci beaucoup! | | | À: Sarnia · 18 septembre 2014 à 13:41 Re: En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Message 3 de 5 · 1 171 affichages · Partager Merci à toi Sarnia pour ton touchant message !
Nous avions d'ailleurs échangé sur ce forum lorsque je préparais ce voyage et j'avais dévoré ton blog :) | | | À: Heloetjb · 28 octobre 2014 à 14:48 Re: En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Message 4 de 5 · 1 008 affichages · Partager Envie de prolonger l'été ? Voici le récit d’un voyage d’été sur la côte sud de la Finlande, entre Helsinki et Tammisaari (Ekenäs). Lacs, sauna, forêt, bref : la Finnish way of life :)
Bonne lecture !
www.blogenroute.fr/...lande/finlande-2014/ | | | À: Heloetjb · 28 octobre 2014 à 14:56 Re: En route! Les carnets de voyage d'Héloïse, JB & Elina (blogenroute.fr) Message 5 de 5 · 1 005 affichages · Partager Encore un autre carnet de voyage, cette fois-ci on vous embarque plus au sud, direction la Corse !
Premier voyage avec bébé, notre petite fille avait 8 mois. Et un voyage avec un bébé, c'est mouvementé ! 10 jours à travers la Corse du Sud, d'Ajaccio à Porto-Vecchio en passant par Bonifacio...
N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, on se fera un plaisir de vous répondre :)
www.blogenroute.fr/category/corse-2013/ | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |